Sorties, rencontres, intégration

Il se pourrait que je passe aussi, mais ca va etre dur pour l’heure de rdv… Si je viens plus tard, comment je vous reconnais ? (vous aurez tous un béret et vous aurez apporté du pain et du camembert pour l’apero?? :smiley: )

Je pars de chez moi j aurai peut etre un peu de retard. J’ai une écharpe fine grise, un blouson noir, un pull gris et un pantalon noir : Rien de plus extravagant ^^. Je vous retrouve directement devant Die Bank.



A toute !

Salut,



Il va faire beau dimanche. Qui est motive pour faire une promenade a la Isar demain ou un tour en ville avec Biergarten?



A bientot :smiley:

Elisa

Je pars direction die Bank! En mode totale impro, je ne connais aucun nom ni numéro de téléphone, mais ca va le faire :slight_smile:!

Oups, le bar est immense, vous etes ou :slight_smile:??! Je vais chercher a manger, en esperant que vous lisiez mon post dans les minutes qui arrivent…!

Hey mince de mince. Je suis arrivé a 21h45 et j’ai attendu jusqu’a 22h15, je crois qu’on s’est raté. Demain pourquoi pas une promenade, a quelle heure Elisa?

Salut,



Pour la promenade j’ai pense se rencontrer vers 13h au Marienplatz devant la fontaine. Le mieux c’est d’echanger le numero de tel par message prive. Il va y avoir du monde en ville;)

A bientot

Elisa

Pour l’horaire je suis flexible.

Salut,

j’habite à Munich depuis peu et je voudrais bien rencontrer des français.

Est-ce que ça vous dirait de faire un tour à la fête de la bière un soir de cette semaine?

Sinon je peux aussi proposer de l’escalade à Thalkirchen…



Vincent

Salut !

Je suis à Munich depuis quelques jours pour une année ERASMUS, et comme je connais personne, je suis partante pour l’Oktoberfest dans la semaine :smiley:.

L’escalade, ça doit faire 4 ans que j’en ai pas fait, mais j’adorai ça…

à bientôt

Salut,

j’ai loupé ton message. Je suis partant pour faire un tour à l’oktoberfest.

Si ca te dit ce soir ou ce weekend.

Aussi pour l’escalade je serai partant ce weekend. Je n’ai vraiment pas un niveau terrible non plus. Au lieu d’y aller 2 fois par semaine, cela tourne plutot autour de 2 fois par mois. :frowning:

Mon numéro de portable: 0174 8000 420



A+

Vincent

Hey,

J’y vais cet aprèm avec quelques amis allemands, aux alentours de 14h. Si ca vous tente :wink:

A plus,

Volkan

Hey on se fait une sortie commune )à l oktoberfest ce week end?

J’ai loupé vos messages… Ok pour ce weekend, il parait que ça va être blindé d’italiens… :lol:

Vous avez une préférence pour quel jour ?

Louise

Salut tt le monde,

Oui aujourd´hui a partire de 19:30h…un trés bon cadeau aprés une semaine de STRESS!

On fait comme ca? demain sera vraiment plein, plein et encore plein :wink:

Merci pour des Feedbacks!

Ca me va pour moi -



Voici mes numéros de téléphone :

+336 12 16 12 61



ou



01 74 51 96 056



Le truc c’est de pas se donner rendez vous a theresienwiese mais pourquoi pas une station avant ou apres?

Alors plus concretement:



on se rencontre a 19h 30min a la gare principale a cote du Bürger king!



OK?

ok ! à toute !

Y aurait de la place pour un ou deux Francais Erasmus supplémentaire(s) ? :slight_smile:

Je viens d’arriver à Munich également.



Mon numéro : 01525 / 81 32 630.



Jonathan

je crois pouvoir dire qu’il y a de la place pour tout le monde… ^^