Sorties, rencontres, intégration

Salut à toutes et à tous,



Je viens d’emménager sur Munich et ne connaissant personne par ici, souhaiterais faire connaissance, pour partager, échanger, discuter, rigoler, etc.

Ce serait vraiment cool!

Je me présente brièvement: je m’appelle Emilie, j’ai 28 ans, je suis originaire de Toulouse et je vivais jusqu’ici en Autriche.

A très bientôt!

Salut Emilie,



Je suis à Munich depuis trois mois et je cherche aussi à connaître de nouvelles personnes. Il y a pas mal de choses à faire ici, ce ne sont pas les possibilités qui manquent ! Je viens de la région parisienne, j’ai 36 ans.



Si tu es intéressée par prendre un verre, sortir quelque part, etc., fais moi signe.



Jean-Baptiste

Salut,

Je m’appelle Dominika, j’ai 28ans.

Je suis à Munich depuis quelques mois et serait vraiment ravie d’aller boire un verre ou quoi avec vous.

Comment peut onorganiset ça?



À bientôt!

Et bienvenue.



D.

Hello !

je m’appelle cloee, 27ans, je suis à Munich pour quelques mois…

Je serais également ravie d’aller boire un verre avec vous !

pourquoi pas ce weekend ?

avec un peu de chance il fera beau ! :wink:

à bientôt

salut

si ca en interesse certains demain on va a la soiree francaise (avec d’autre gens) a la muffathalle et peut etre on ira prendre un verre avant. Si ca vous dit vous pouvez me contacter par mp pour les details :slight_smile:

manu

Bonsoir à tous!



Tout d’abord, je me présente!

Je m’appelle Morgane. J’ai 27 ans. Je suis originaire du Sud de la France.

Le mois prochain, j’aménage à Munich. Je ne connais absolument personne.

En passant par ce forum, j’espère pouvoir faire de nombreuses connaissances, découvrir Munich, les évènements et soirées à ne pas manquer!

Aussi, je suis toujours à la recherche d’un appartement ( longue durée), en vain…

Quelqu’un pourrait m’aider?

Bonne soirée à tous!

Salut Morgane,



Je crois que la boîte mail du forum beug, du coup je sais pas si tu as reçu mes messages

tu peux m’écrire à cette adresse: ily1402@hotmail.fr

Demain je travaille jusqu’à 21h finalement alors on peut décaler à mercredi ou jeudi

@+

La même chose de mon côté, j’ai posté une petite présentation dans un autre topic (par ici), n’hésitez pas à me contacter je suis toujours partant pour rencontrer de nouvelles personnes ici et aider comme je peux.

Salut.

Je m’appelle Myriam et j’ai 24 ans.

Je suis a Munich depuis plusieurs et moi aussi j’aimerai faire de nouvelles rencontres.

Si vous voulez aller boire un verre un soir (ou une tout autre sortie), je suis partante.

A+

N’hésitez pas à vous inscrire à la soirée restau /chti bavarois (post ci-dessus). Comme son nom ne l’indique pas :wink: , elle est ouverte à tous et son but est la découverte d’un restau et la rencontre de nouvelles personnes.

Au plaisir de peut-être vous y rencontrer!

Bonjour !



Je m’appelle Elisabeth, j’ai bientôt 20 ans. Je reste à Munich jusqu’à la mi-août pour un stage, mais je suis originaire de Grenoble. Je suis partie seule, suis d’habitude ouverte et sociale mais là en une semaine je commence plutôt à être dépressive :frowning:



Si vous avez des plans pour sortir n’hésitez pas à me tenir au courant, j’aimerais rencontrer du monde, sortir et me changer les idées histoire de ne pas regretter mon séjour dans 3 mois…



Bonne journée !



Zouzou.

Hey Elisabeth, n’hésite pas à t’inscrire à la soirée jeux lundi ou mardi, c’est un bon moyen de faire une première rencontre avec des gens du forum ! Sinon demain je n’ai rien de prévu en particulier, envoie moi un message si tu veux aller te balader ou boire un verre. Garde la banane Munich est une super ville tu verras :wink:

Bonjour à toutes et à tous,



Avec quelques français, nous sortons pas mal les week end (surtout le soir dans des bars/clubs ou autres). Si ça vous dit, hésitez pas à me contacter, on est toujours très heureux de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes.



A bientôt,



Romain

Bonjour,



Est ce que vous organisez qlq chose ce WE?

Je suis partant :wink:

Salut,



moi aussi j’aimerai bien faire la connaissance de nouvelles personnes (parlant français) ici! :slight_smile:

J’ai 35 ans et je vis à Munich depuis assez longtemps déja, mais à cause de mon boulot, j’ai été énormément en déplacement et pas eu le temps de faire des sorties, rencontres ou quoi que ce soit entre français :frowning:(

Alors moi aussi je suis partante…



A bientot

Bonjour,



Désolé j’étais pas mal pris ce week end et pas eu le temps de répondre.



Si vous voulez, on va au X club - ce n’est pas un sex shop :slight_smile: - (sur la Clementstraße, 71) tous les jeudi soir pour une rencontre avec d’autres étrangers. C’est sympa et posé et ca serait plus simple pour discuter et se faire connaissance.



Attention il n’y a pas de devanture, mais hésitez pas a pousser la porte :slight_smile:



A bientôt



Romain

Hey Romain, merci pour la réponse, vous y êtes généralement pour quelle heure ? Je viendrais bien jeudi si mon emploi du temps reste libre.

En général plus aux alentours de 21h

Je suis aussi partant pour demain soir, je m’appelle Jerome j’ai 33 ans et je suis nouveau sur Munich je cherche donc a faire de nouvelle rencontre.

Romain, il y a un moyen simple de vous localiser dans ce bar ? :smiley: Ou alors un numéro de téléphone en message privé.



En principe je devrais pouvoir passer ce soir mais ne pourrais pas rentrer trop tard.