Sorties, rencontres, intégration

Salut.

Je m’appelle Dominika.

Je suis sur Munich depuis quelques mois et serait bien partante pour ce soir.

Y a-t-il moyen de savoir comment vous trouver ( seul groupe qui parlera français?)



A ce soir j’espere.

Salut a tous et toutes,

Je donne un point de RDV ce soir au X bar Clemensstraße 71 ( j ai trouvé facilement sur google map) entre 21h et 21h15 a droite de l’entrée du bar, nous serons deja normalement 3 que j ai pu contacter mais tout comme Ily j ai un peu de mal avec la boite mail du site.

A toute :wink:

Jérôme : 017672513341

X Club pardon

Bonjour à vous, j’en suis à ce soir

Salut à tous,

je n’ai pas pu venir hier soir au X club. Du coup est ce qu’il y a des gens qui veulent faire quelque chose ce soir ou demain?

++

Marco

C etait cool jeudi, on a passé un agréable moment a echanger nos experiences au X Club et on refait ca jeudi prochain car certain(e)s n ont pas pu venir et veulent refaire ca. :wink:

Salut à tous! Ai été je l’avoue aux abonnés absents… Il faut que ça change!! Alors à très bientôt j’espère!

Salut tt le monde

Qui est partant pour une soirée ce WE?

Merci pour des propositions.

Salut

Yep carrément pour ce week end. Ou sinon on peut faire un tout à la Wiesn si ca vous dit .

Hey ! Je suis nouvelle à Munich ! Arrivée il y a une semaine, je débarque un peu, ne connaissant pas grand monde, (ou que par mon boulot, mais quand tu parles un allemand approximatif, difficile de beaucoup communiquer ^^ ) donc je suis partante pour une rencontre ce we ! tenez moi au courant : )

Salut, cool, ya du monde…je serai demain avec un ami auf die Wiesen. je vous envoie mon Numero de tele. par message prive comme cela on peut etre en contacte.

Merci de me dire en cas d´une confirmation :wink:

A propos ca commence deja a 11h.

Salut,



Je suis aussi nouvelle et partante pour sortir a la Wiesen, aller danser, ou aller dans un Biergarten, faire des randos…



Je crois que demain il va y avoir beaucoup de monde au wiesn. Des collegues y vont de ja a 6h pour avoir une place…je serais plus partant de s’ y promener et d’aller dans un Biergarten a l’exterieur. Qu’est ce que vous pensez?

Salut à tous, je ne pourrai pas être des vôtres mais passez un bon moment…

Des partants pour la semaine prochaine?

Bon weekend

Allez je me lance.



Cet aprem je vais a Ikea donc je ne pourrai pas aller à la Wiesn mais ce soir je suis bien motivé pour un bar vers 21h30, vers Sendliger Tor ca vous dit?

Ça se tente. Die Bank ?

Yep pourquoi pas :wink:

[list]

  • Ouai pourquoi pas! tjs a 21h30?

  • [/list]

    oui, je suis motiv pour venir, toujours 21h20 ? : )

    Yep 21h30, ou préferez vous qu’on se retrouve. Si tout le monde connait Die Bank on peut se retrouver directement devant. Sinon à Sendlinger Tor.

    Je vais peut-être me joindre à vous! :slight_smile: