Rencontre a Munich et dans les environs si possible!

C’est à 19h Ganghoferstr. 68. L’entrée coûte 5€ avec un verre de vin! Ca me dit bien perso :slight_smile:

La description de l’événement en question (désolé, c’est en Allemand, et j’ai pas tout compris) :

De ce que j’ai compris, l’entrée est à 5€, qui inclut un verre de bordeaux, et chaque verre coûte ensuite entre 3 et 4€. L’adresse, si ça n’apparaît pas clairement : Ganghofer 68.

Dispo aussi jeudi soir et pourquoi pas l’apéro bordelais. Personnellement, je ne suis pas une amatrice de vin mais si c’est ici que la majorité souhaite se rendre, je suis le mouvement :slight_smile:

Pourquoi pas jeudi soir! Tenez moi au courant!



Et ce we, il y a des gens dispo? Genre un verre ou un café samedi ou Musée dimanche avec un café après.

Ca fait un peut l’accroc au café! En même temps c’est la seule chose mangeable (ou plutôt buvable) ici! :smiley:

Bon alors que faisons nous ?Toujours partant pour ce soir ? Apéro Bordelais ou tout simplement un bar ? :slight_smile:

Si jamais certains ne se rendent pas à l’apéro bordelais mais veulent tout de même prendre un verre, je vais aller faire au tour chez Raw ce soir (SchleißheimerStr. 28), vers les 20h30. :slight_smile:

Je ne peux pas venir finalement, bien dommage!!!

Y a-t-il des gens motivés pour un café ce we, ou un musée dimanche?

Salut Margaux,



Je voudrais aller voir l’expo Tram-Bilder à la Pinakothek der Moderne. J’aurais quelques heures devant moi ce dimanche. Tu veux qu’on s’y retrouve ?



@+

Christoph

Salut tout le monde,



Je travaille à Munich depuis pas très longtemps et j’aimerai bien rencontrer du monde pour boire un verre, découvrir la ville ou les alentours !



J’ai 25ans et je suis prete à désguter le Beaujolais nouveau ! ou juste se retrouver autour d’une bière, ca me va aussi.



Qui est dispo ce weekend par exemple ? ou ce soir ?! :smiley:



A bientot,



Justine

Salut Christoph!



ecoute j’ai dit a un groupe que je me joignait a eux pour visiter le musee allemand dimanche, bien que la pinakotheque moderne me tente plus. Veux tu te joindre a nous?

Il faudrait creer un groupe sur MFC car c’est un peu le bordel… :wink:



Justine si tu es motivee, joins toi a nous!

Et si il y en a qui veulent aller boire un verre samedi aprem, tell me. Entre le marche de noel et le marche permanent, il y a pleins d’endroit sympa pour se poser.





A plus



Margaux

Salut,



Qui est motive pour aller a la U30 ce soir?

Il y a une U30 au Evergreen pres de Stachus www.Evergreens München.de

Salut Margaux !



A confirmer pour dimanche et samedi aprem je suis ok !



Elisa, pas de U30 pour moi ce soir… une prochaine fois !



Justine

Salut,

demain il est encore possible de se rattraper pour le beaujolais nouveau. Je ne sais pas trop si ça vaut le coup pour le vin, mais je vais sûrement y passer vers 20h pour voir un peu de nouvelles têtes. (ils commencent dès 18h…)

<LINK_TEXT text=« http://www.munichaccueil.org/userfiles/ … is2013.jpg »>http://www.munichaccueil.org/userfiles/image/actualités/beaujolais2013.jpg</LINK_TEXT>

Vincent

Ah une de motivée pour un café! c’est cool!

Justine, as tu une bonne adresse?

y en a-t-il d’autre qui voudraient se joindre a nous?

Je me joindrais bien volontiers à vous pour une petite boisson chaude dans l’après-midi ! :slight_smile:

Salut tout le monde,



Etes vous tentés par un afterwork cette semaine au marché de Noël ou dans un bar pour goûter au vin chaud ou juste pour déguster un chocolat chaud !

Je peux être vers 18h à Marienplatz.



Justine

Hello Phanie !



Demain soir la dégustation de vin chaud ?



Justine

C’est une bonne idée le vin chaud au marché de noel!

Pas certaine de pouvoir vendredi soir, mais samedi je veux aller voir les marchés de noel, donc si il y en a que ca tente…