Rencontre a Munich et dans les environs si possible!

Moi c’est pareil que toi, cette semaine c’est carrément chaud, mais à partir de la semaine prochaine ça devrait aller !

Je suis en vacances avec mon copain pendant 1 semaine donc à partir du 11 je serai libre ! Envoyez-moi un MP si vous prévoyez quelque chose la semaine pro !

La même pour moi :slight_smile:

Faites gaffe les enfants… Tanzverbot tag! Jeudi je ne sais pas mais vendredi en tout cas.

Ja weisse ich das :s

Vendredi Frühlingsfest , qui d’intéressés ? :slight_smile:

moi! :smiley:

Pardon, je viens à peine de voir ton message, la Frühlingsfest c’est jusqu’au 6mai, donc si vous voulez y aller un de ces 4, envoyez moi un MP :slight_smile:

Pour ceux qui sont interesses pr faire une sortie un de ces 4 envoyez moi un mp et je vous enverrai mon num

Hello,



Je suis arrivée hier à Munich et je ne connais personne à part mon coloc allemand.

Je suis dispo tout le temps, pas encore de stage/taff.

Vous êtes toujours à Munich ?

On organise un RDV comme la semaine derniere au Xclub à Clementsstraße 70 demain soir donc Jeudi 13 juin, faites signe si vous êtes interessé, c est un bar assez sympa mais notez bien le numero 70 car en pa´ssant en voiture on ne le voit pas :wink:

êtes vous toujours sur munich ? Je suis là un mois et je ne connais personne. Merci :slight_smile:

Bonjour,



Je m’appelle Florence et j’ai 21 ans, je serais à Munich en tant que fille au pair à partir du 10 novembre 2013 !

J’aimerai rencontrer d’autres personnes pour échanger sur nos expériences, visiter la ville ou tout simplement boire un verre :wink:



J’espère à bientôt !

Bonjour,



Je suis dans la même situation que d’autres personnes dans le topic, J’ai 25 ans, je viens d’arriver à Munich pour mon travail. S’il y a des personnes motivés pour visiter la ville ou prendre un verre, c’est avec plaisir !

see you

Salut,



je m’appelle Margaux. J’ai 24 ans et suis en stage à Munich. Ca me ferait plaisir de rencontrer des jeunes, donc si ça vous dit de boire un verre, visiter un truc, faire du shopping… Je suis dispo le we, et en fin d’aprem début de soirée la semaine.



A bientôt!

Bonjour,



Je suis aussi nouvel arrivant sur Munich pour raisons professionnelles, j’ai 25 ans (enfin je suis quand même là depuis juillet) et je voudrais faire une visite guidée de la ville, pourquoi pas le week-end prochain, ou visiter le deutsches Museum par exemple. Si ça vous tente n’hésitez pas à me le faire savoir, qu’on s’organise :slight_smile:



Bon dimanche



Alexis

Servus,





j’ai 26 ans et je suis egalement arrive recemment sur Munich pour raisons professionnelles. Je souhaite rencontrer des francais comme des etrangers autour d’un verre ou de diverses activites (visite, sport, etc…). Disponible le weekend et certains soirs en semaine.



A bientot,



Alexandre

Hallo ! :slight_smile:



Je suis, moi aussi, à Munich depuis peu, et je ne serais pas contre rencontrer des gens avec qui se remémorer le croustillant de nos baguettes adorées, se plaindre de la complexité des phrases allemandes et savourer la vie à Munich.



J’ai 22 ans et je fais un SVE (Service Volontaire Européen). Malheureusement je travaille surtout les weekends et je suis donc plutôt dispo en semaine.



Et pourquoi ne pas commencer par aller boire un verre tous ensemble ? Qui serait dispo cette semaine ? Ou le weekend ? Et qui a des bonnes adresses ?



A bientôt j’espère :slight_smile:



Maddy

Salut Maddy,



Excellente idée! J’avais proposé d’aller visiter la ville, mais on pourrait déjà tous faire connaissance autour d’un verre c’est vrai :slight_smile: En plus nous sommes tous dans les mêmes âges visiblement… Perso je suis dispo jeudi soir et le week-end prochain.



Comme bar sympa je connais le Sausalitos à côté de Marienplatz, après il y a le Glockenbachviertel où il y a pas mal d’endroits où sortent les jeunes.



Qui est partant/ a des choses à proposer? :slight_smile:

Salut les jeunes,

Si dispo jeudi, il y a l’apéro bordelais ce soir là ! Faudra que j’aille retrouver le lieu et l’horaire, mais si ça vous intéresse c’est jouable !