Rencontre a Munich et dans les environs si possible!

Salut je m’appelle Anaïs j’ai aussi 22 ans, et je suis à Munich (depuis environ 2 semaines) pour un semestre Erasmus.

J’aimerais bien rencontrer des gens en dehors de mon « cercle Erasmus », pour découvrir la ville ou se retrouver autour d’un verre. Si ça te dit, écris moi :slight_smile:!

Coucou

Je m’appelle Anne et j’ai 21 ans. On se retrouve demain avec Solène pour aller boire un verre et faire connaissance, à 17h30 devant la fontaine à Marienplatz… Vous êtes les bienvenus ^^

Désolée cette semaine est très chargée et je n’aurais malheureusement pas le temps… La semaine prochaine par contre oui avec plaisir :slight_smile:)) quelles sont vos disponibilités ?

Hey ! Vous faites quelque chose ce weekend ?

Ce week-end j’ai cours (eh oui!), mais c’est exceptionnel. Sinon je suis aussi dispo tous les soirs de la semaine prochaine (sauf les mardis!).

Faut voir le temps…

J’ai cours demain désolée ! Dernier dimanche (ouf), pour le week-end pro pas de soucis, en espérant qu’il fasse meilleur !

hey hey tout le monde!

je m’appelle Johanne,jai 19 ans et je suis arrivee il ya un mois a Munich…plus exactement a Grünwald( environ 30min de Münich centre) en tant que fille aupair,

Je souhaiterais vraiment rencontrer des jeunes,histoire de m’aerer l’esprit,ne plus penser boulot… :smiley:

Je serais egalement partante de faire votre connaissance autours dun verre (deux,trois…).

A bientot peux etre.

Salut tout le monde, moi c’est Sweet, j’ai 21 ans et je suis à Munich depuis environ 7mois mais j’aimerais tout de même faire de nouvelles connaissances, je suis libre les matinées et les week ends.

A +

Salut à tous!



Je m’appelle Julien, j’ai 22 ans et je fais un stage à Munich depuis maintenant 2 semaines, et moi aussi j’aimerai bien rencontré d’autres gens histoire de me changer les idées. Avec ma coloc, stagiaire à Munich aussi, on pensait aller au Bier Garten à l’Englischer Garten ce week end, ca pourrait être cool de se retrouver la bas! Dites moi si ça vous tente :slight_smile:

Pour information aux nouveaux en Baviere, quand le temps est pourri (comme aujourd’hui et demain au minimum), les Biergarten ne sont pas ouverts. En general au printemps et en automne, il y a une pancarte a l’entree qui indique quel jour, a quelle heure et surtout a partir de quelle temperature le Biergarten est ouvert.

Je ne fais rien de spécial demain, donc si vous voulez organiser quelque chose quelque part, je suis dispo ! Anaïs

bonjour à tous j’ai 25 ans et je travaille à Munich, je serais ravi de rencontre d’autres français!

Quand où quelle heure ?

Demain soir je suis libre aussi :slight_smile:)

pareil, 19h quelque part ?

19h à Marienplatz devant la grande statue ?

Toi, tu peux pas t’es privée de sortie! Ca t’apprendra à te servir d’un fouet pendant tes ébats amoureux!!



Maman

Oui ça marche ! :slight_smile: On peut s’envoyer nos numéros de téléphone par MP ? Anaïs

Moi normalement c’est ok mais envoyez moi vos num comme ça j’vous appelle pour vous tenir au courant ! :wink: