Recherche coureurs

Hatzfeld??

Entre ce soir, soirée picrate+frometon, et demain soir barbuc et réalcoolémie… Je me contenterai d’être sur la ligne d’arrivée si je me réveille…

Hello,

Quelqu’un est chaud samedi pour une sortie d’une heure et demie ?

Ludwig

Salut,

je suis bien partant pour aller courir samedi, ca va juste dépendre de l’heure. Plutôt le matin ou l’après-midi ?

Quentin

idem

pour ce qui est du matin ou de l’aprèm, faut que je zieute le planning de boulot de ma douce.

Nord Isar ca me dirait bien aussi, et Quentin fait le guide.

up to you guys,

j’ai aucun impératif que ce soit pour le lieu ou pour l’heure donc c’est comme vous le sentez :smiley:

Salut, ce sera surement sans moi ce week-end car nous avons prévu de découvrir Koenigsee !

On se tient au jus pour les we suivants !

Pour moi ce sera samedi matin, cause planning de mlle.

Mais pire visiblement ca va cogner sévère (26 à 33 l’aprèm et « seulement » 24 la nuit)

Donc dans l’absolu, si je me réveille en même temps que ma Dame, je suis debout dès 5h du mat’ :slight_smile:



C’est à vous de voir…

5H du mat’… Tu blagues pas !

on peut tenter un départ sur les coups de 9H, qu’est ce que vous en dites ?

Tôt le matin ca me va bien aussi. 5h ptet pas, mais à partir de 8h je suis ok.

Si on va courir vers le Nord de l’Isar, on peut se retrouver à Münchner Freiheit voire Nordfriedhof selon comment vous venez.

je vous suis les gars, ça me fera du bien de mettre le réveil pour une fois.

j’ai beau être matinale…

ok… 8h á l’une des deux stations de métro, Quentin c’est toi qui connait, donc dis nous laquelle des deux est la plus pratique, pour moi ca revient au même, c’est la même ligne.

Dès 10h30-11h ce sera difficilement supportable de courir aisément à moins de réduire la voilure à 9-9,5km/h, donc tant mieux pour une sortie 8h-9h30.



Et n’oubliez pas de prendre un porte-gourde, ou truc dans le genre… sinon on se la joue à l’ancienne, à mi-course on se trouve un troquet pour le demi litre de bière nécessaire au retour :slight_smile:

Parfait, la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt comme on dit :smiley:

Si ca change rien pour vous, disons Nordfriedhof 8h alors! A Samedi !

A samedi :slight_smile:

tout pareil

eumh dernier truc Quentin… à quelle sortie ou quel carrefour on se rejoint précisément, je ne connais pas la Station Nordfriedhof mais j’imagine qu’il doit y avoir 2x2sorties éloignées beaucoup les unes des autres… et comme je me ramène de toute facon sans mon téléphone protable… si je pouvais être fixé avant pour éviter de crapahuter entre les differentes sorties :slight_smile:

Bonne remarque ! Le mieux est de prendre la sortie « avant-droite » du métro quand on vient du centre-ville.

Si je me souviens bien, c’est celle qui fait sortir devant le cimetière (Nordfriedhof), vers l’arrêt de bus Lufthansa.

À Samedi !

Merci !

à demain

CR: avec Quentin et ZeClick secteur de l’Isar Nord, sortie un peu plus courte 18km en 1h38 (soit 11km/h). On a bien fait de partir à 8h ce samedi, il faisait tellement chaud qu’on aurait pas tellement pu accélérer. Petite mention pour ZeClick qui en a plus chié que nous, mais plus certainement à cause de la chaleur avec les 3 Maße de la veille qu’à cause de la vitesse :smiley:… ça manque d’entrainement quoi ^^.