Recherche coureurs

Hello,

Cette sortie était un plaisir.

A refaire.

Ludwig

Salut,



On pense refaire une sortie longue dimanche avec Hatzfeld le long de l’Isar vers le sud, si ça tente du monde.

Objectif : 22-23km

Rythme : 4’50-5’/km

On partirait vers 9h30 de l’arrêt Implerstr. (U3-U6)

[attachment=0]ISAR.jpg[/attachment]
ISAR.jpg

Parfait, j’en suis :wink:

C’est quoi d’ailleurs vos objectifs sur semi, parce que bon… 4’50"/km sur 22km, ca va dépoter, ca voudrait dire passage du k21,1 en entrainement en 1h42… c’est une sortie qui va laisser quelques traces pour le reste de la journée :slight_smile:



J’espère juste que ma séance de mercredi ne va pas me déglinguer pour le reste de la semaine (et grosse grosse séance de prévue encore…) en ce moment j’ai un cardio de petit vieux dû à la fatigue :smiley:

En ce qui me concerne je n’ai encore jamais courru de semi donc je n’ai pas vraiment d’objectif si ce n’est de finir en vie :lol:

Plus sérieusement je suis curieux de voir si je peux tenir le même rythme auquel je cours habituellement sur 7-10 km sans trop forcer donc finir autour de 1h45…

Pareil, moins de 1h45 c’est l’objectif pour fin juin !

tu joues petit tu les as déjà dans les pattes le 1h45 vu la sortie qu’on a fait ensemble c’est cerain (t’as un peu soufflé, mais on a passé le semi en 1h46 et t’étais pas tellement entamé… presque frais même) !! joue là en 1h39, ca devrait être faisable…

Ahah on verra dimanche déjà si on tient les 4’50 !

Amusez-vous bien, je passe mon tour cette fois ci.

Je sais pas ce que j’ai mais j’ai pas les jambes cette semaine

petit CR de la sortie de ce dimanche :

Toujours au départ de l’arrêt Implerstr. direction l’Isar et A/R jusqu’au pont de l’extrémité sud de Grünwald en restant sur la berge Est (question d’ombre).

Bastien, Romain et moi : 22,2km en 1h56, passage de la distance semi en 1h51 ce coup-ci (soit du 5’16"/km : 11,4km/h de moyenne)… vu la température et la forme de chacun finalement nous n’avons pas cherché à accélérer, et la promenade n’en fût que plus agréable !



A remettre par meilleure forme et température plus clémente, et bon courage à vous deux pour le semi à la fin du mois… je me tâterai d’ailleurs pour jouer les pompomgirls sur la ligne d’arrivée (ou pas… juste venir pour vous accompagner pour la bière de la récup’).



Sinon pour ma part toujours dispo pour des footings du côté de Westpark, généralement le mardi et, le jeudi ou vendredi, 45min tranquillement.



Sinon petite pub pour le MRRC, club de course à pied qui propose 4 séances hebdo dont de la piste le mercredi (au Dantestadion, groupe très hétérogène, homme femme de 18 à 50 ans et parfois plus, de tous niveaux, de 34min à 1h au 10km, et tout ça avec des coachs sympas), et une séance de footing long (2 à 3h) le dimanche entre l’Isar et le Nymphenburg suivant la semaine. On m’y trouvera le mercredi.

tu penses qu’il y a moyen de suivre quand on est débutant en Allemand comme moi ?

Un des deux coachs parle francais (même si je ne m’adresse à lui qu’en allemand si j’ai besoin de dire un truc).

Je pense être le seul francais du groupe (une dame un moment semblait parler avec un accent francais monstrueux mais je ne l’ai plus revu depuis 3 semaines).

De toute facon ca fonctionne beaucoup par mimétisme, même les allemands ne pigent pas tout le temps l’explication des exo et l’entraineur montre une première fois ce qu’il faut faire.

Le programme des entrainements est noté sur le site plusieurs semaines à l’avance (notamment pour les intervalles), et il est mieux d’avoir une idée de son chrono sur 10km pour savoir quel groupe intégrer sur ces intervalles.



Les entrainements commencent à 19h pétante au stade, douche+vestiaire sur place, arrêt de métro Westfriedhof.

Après évidemment c’est toujours plus simple de comprendre un peu ce qu’ils racontent, mais pas de soucis, évidemment si j’arrive et que t’es là, je t’expliquerai pour une première séance, après c’est toujours un peu le même chose.

T’es un chef !

je vais m’y intéresser de très près

Un grand merci :smiley:

Petit CR de la sortie de ce dimanche…

28,8km pour 2h24, soit du 5’/km (12km/h) tout pile sans forcer au Nymphenburg (sans passer 2 fois sur le même chemin…) euh… tout seul :slight_smile:.

Bref toujours dispo pour des promenades du dimanche.

Bon courage pour tous ceux qui vont se faire mal ce dimanche sur le semi, le 10 ou le 5 !

le temps ne devrait pas être aussi mauvais que l’année dernière.

merci! :wink:

Merci ! Vous courez aussi ? 10 ou semi ?

Ce sera le 10 pour moi.

Merci !

Pour moi ce sera le semi, je vais essayer de me caser à la fin du premier block/début du 2ème.

Le semi aussi! D’ailleurs comme c’est une première pour moi si avez des conseils quant à l’heure à laquelle arriver, où se placer etc. je suis preneur :wink:

Salut,



ma blessure n´étant pas suffisament remise, si qqn veut ma puce pour le semi, faites moi signe…



A+

Seb