Recherche coureurs

Yeah !

A refaire quand il fera moins de 30, mais toujours avec les 3 maS. Histoire de comparer ce qui est comparable :mrgreen:

Sinon des motivés pour samedi prochain ?

Ludwig

Cela dépend de l heure et je suis très très rouillé.

Je ne suis pas là les deux prochains we, footing à Nantes puis Lyon de prévus, dispo le we du 25/26 ici puis pas les 3 we suivant.

Sinon toujours dispo après le boulot du côté de Westpark, Theresienwiese.



Je suis aussi très partant pour accompagner un/e traileur/se qui connaitrait le coin, même si je suis un routier, les footings en montagne, c’est toujours super agréable, mais ne connaissant pas du tout les chemins et des circuits simples… :S

William,

Samedi dernier on a commencé à 8H et à 9H ça cognait déjà pas mal. Donc j’aurai tendance à proposer 7H30/8H…

7h30-8h ca me parait pas mal pour moi, ca ne bloque pas toute la matinée. Vous voulez aller où ?

Où vous voulez, j’aime bien suivre l’Isar.

On peut par exemple partir d’Europa Platz en direction du Sud jusqu’au Zoo et revenir depuis l’autre berge, ça devrait faire 16/17 bornes.

C’est juste une idée. :smiley:

Hello!



Pas là non plus le we prochain mais je suis également super intéressé pour faire des sorties trails! Pour ce qui est de trouver des circuits il suffit de chercher un peu sur internet :wink:



Par exemple ici => http://www.bergfex.de/sommer/bayern/touren/

J’ai une visite d’appart samedi matin, donc une prochaine fois pour moi

Salut,

Samedi matin ca ne m’arrange pas top non plus, je pense y aller plutôt dimanche matin, départ vers 8h30 de Implerstraße (U3/U6) direction Isar vers le sud (moins de monde) pour 1h30 environ.

Tenez moi au courant s’il y a des intéressés.

Hello,

Je suis dispo samedi et dimanche :smiley:

A dimanche alors !

Ludwig

Hello,

Est-ce que quelqu’un serait tenté par une sortie d’1H30 - 1H45 samedi prochain (le matin) ?

Je propose un départ du Deutsche Museum en direction du Zoo tout en longeant l’Isar et retour au Deutsche Museum par l’autre berge (histoire de boucler la boucle).

J’ai regardé sur GoogleMap ça devrait faire entre 16 et 18km

Ludwig

Pas pispo encore.

Demain footing de 1h15 du coté du Nymphenburg, piste mercredi comme d’hab’, repos jeudi puis vendredi Rückflug nach Frankreich pour le Weekend uniquement.

Bonjour à tous,



Je m’entraîne pour le marathon de Munich, principalement au parc olympique (parfois jardin anglais) et aussi en courant en ville autour de Maxvorstadt/Schwabing

Je cours en général autour de 5.45/6 min par km pour les sorties longues. Je cours le soir (assez tard) mais serais aussi disposé à essayer de me lever tôt en semaine :slight_smile:

Si ca intéresse quelqu’un n’hésitez pas à me contacter.

Et le weekend ça t’intéresse aussi ?

Je relance pour ce weekend. Samedi ou dimanche, matin ou aprèm ca m’est égal.

Ce que j’aimerais, sortie de 1h30 mini et s’il ne fait pas trop chaud (27° attendu avec temps gris voire pluvieux donc jusque là ca me va), variation d’allure jusqu’à titiller mon allure marathon (4’05"-4’10"/km), genre fartlek quoi…

Sinon footing ca m’ira aussi, je compte courir samedi et dimanche, une sortie comme au dessus et un footing de 1h15 pépère.

Pourquoi pas pour moi dimanche matin assez tôt pour le 1h30 rapide du côté d’Implerstr.

Mon allure est plus aux alentours de 5.20 je risque d’être un boulet plus qu’autre chose…

Euh je ne promets pas de tenir les 4’05-4’10 pendant 1h30… mais sur plusieurs km pourquoi pas !

Quand je dis « aller titiller 4’05-4’10/km », il ne s’agit certainement pas de faire 1h30 à cette allure !!! mais de faire quelques pointes de 500 à 1500m à cette vitesse, et en faire plusieurs, le gros de la sortie se faisant entre 4’50" et 5’20"… moi, ca me permet de voir comment mon cardio se comporte à mon as42 et pour d’autres peut être que ca représente une as10 ou as21, ce ne sera pas forcément néfaste, mais ça vous permettra juste de cracher plus vos poumons que moi.



Après c’est évident que si je partais pour un 3*5000 as42, là… je ne proposerai pas forcément sans être certain que ceux avec qui je cours pourraient suivre…

Genre avec Quentin, devrait pas y avoir de soucis, avec toi romain, je pense que tu les tiens mais ce serait une sortie qui risquerait de te laisser des sacrées traces pendant 4-5 jours, et ZeClick, ben je sais pas trop, comme tu n’as couru qu’un seul marathon sans réel entrainement (pour moi le tapis n’est pas tellement de l’entrainement)… peut être que tu serais plus à l’aise que tu ne l’imagines, on ne sait jamais.



Bref mais là ce weekend je n’ai pas envie de charger la mule, donc cool, courir en restant groupé, et chacun sous tour on prend le relais pour mener l’allure du footing, quelle-qu’elle soit :slight_smile:.



S’il y en a d’autres qui le sentes viendez !

La séance m’a l’air bien tentante, par contre je suis au 10km de Garching ce weekend, donc je vais pas faire de grosse sortie samedi. Si par contre y a des intéressés par une sortie avec du fractionné demain soir, faites moi signe !