Rando raquette / ski de fond / rando tout court

Yo !

Ancien Grenoblois (d’adoption),et surtout jeune papa qui prend du gras, je recherche des gens motivés pour aller randonner un peu le week end (en raquette, ski de fond et à partir du printemps, à pied).

J’ai plus du tout d’entrainement et quelques bières abdominales à trainer donc ça ne sera pas pour du 2000m de déniv/jour ( du moins pas au début)… Mais, si vous faites déjà parti d’un groupe ou il y aurait une place ou si vous êtes motivés, contactez moi, j’ai qq cartes du coin à la maison et surtout une immense envie de me découenner et de retrouver le pied alpin :slight_smile:



Pipo

Salut Pipo,



J’ai fait pas mal de rando cet été/automne, par contre encore aucune en hiver, donc ce serait avec plaisir ! Je connais quelques chemins sympas, mais j’ai aucune idée de si/comment ils sont praticables en hiver.



Un seul truc : Le weekend prochain est mon dernier avant un retour en France pour les fêtes, après ce sera pour Janvier.



A+

Quentin

salut!



Moi, je serais très intéressée! J’ai fait une fois le rando raquette et c’était super! J’aime bien randonner et je connais des tours sympas.



Tiens-moi au courant quand vous allez faire un tour!



à bientôt

Vanessa

Salut,



moi aussi ca me tente bien aussi!



Tenez moi au courant si ca bouge…



A bientot

Seb

Salut,

Je serais aussi très intéressée. Tenez-moi au courant quand vous allez faire une randonnée.

A bientôt,

Katrin

Bonjour,

De retour mi janvier, et très intéressée pour des rando en WE. JE n’ai jamais fait ni raquette ni ski de fond (en ex-parisienne fraichement débarquée) mais je compte bien m’y mettre.

A bientôt avec plaisir.

Isaure

Salut tout le monde !



Je suis également interessée pour vous suivre lors d’une sortie. Par contre, je suis dans la meme situation que Isaure… aucune expérience en raquette ou ski de fond !



Justine

Bonjour,

je serais également partant. Vu l’état d’enneigement actuel, on pourrait aussi commencer par une rando " classique". La neige étant pour l’instant assez rare. Que pensez vous de samedi prochain (11.01.2014) pour une première sortie?

Olivier

Yopla boum, je viens juste de rentrer de la sainte Alsace et je me réjouis de voir de l’interêt.

On va donc organiser qqch.

Je vous propose de m’envoyer vos mails perso par MP, je fait une mailing liste, on planifie un truc avec des propositions et on s’organise pour le transport et qui rapporte quel pinard pour le sommet :stuck_out_tongue:

Ce we ça pourrait le faire dépendamment du temps.

Voili voilou, merci de m’aider a perdre du gras :slight_smile:

Bonjour à tous,



Compte tenu de l’enneigement actuel, où me conseillez vous d’aller faire des randos raquettes ?



Merci

Sandra

Salut



Je vais faire des raquettes samedi près de chiemsee, il me reste à priori 2 places dans la voitures si il y a des gens partant.



Matthieu

je t’accompagne!

Salut tout le monde,



Je suis partant la prochaine fois que vous organisé qqchose.



Par contre, je n’ai jamais fait de rando raquette ou ski de fond pour l’instant. Mais pour une rando pas trop hard, ça devrait être sans problème.



J’espère à bien bientôt !

Hey,





Toujours de la place pour le chiemsee ? Je n’ai jamais fait de raquettes mais cela me tente bien !!!

Sinon, je suis toujours partante pour des randos le we, si des gens veulent qu’on s’organise cela se serait avec plaisir !

Salut,



Moi aussi je suis partante pour des Randos;)



A bientot Elisa

Bonjour,



tout d’abord merci a pipi d’avoir ouvert la file de message.



ça fait un petit moment que la sortie raquette me turlupine également, je me suis reequipper en prévision de plus, mais mieux vaux recommencer par des sorties raisonnables en montagne.



Y’aurai t’il des partants pour le weekend prochain 22, 23 février ?



Autre question : le premier groupe, vous avez fait quoi et quand au final ?



A bientot,

Christophe

on est allé à hochgern au sud de chiemsee c’était splendide. Oui pourquoi pas le week end prochain si le temps est ok. En revanche à moins d’aller très haut les raquettes sont quasi superflues, la neige est dure et le chemin est déjà fait

Hey tenez moi au courant si vous faites quelque chose ce WE, pas sûre de pouvoir le samedi mais le dimanche motivée :slight_smile:

Pareille, partante pour dimanche!

merci de confirmer qui serait partant pour dimanche comme ça on peut voir si on prend l’option voiture ou BOB