Rando raquette / ski de fond / rando tout court

Oui, je serais bien partant pour une rando ce we :smiley:

Merci de me tenir au courant si vous faites quelque chose,

A bientôt,

Olivier

Donc je pense que l’on peut deja valider que ce sera dimanche.



Maintenant plus pratique, quelqu’un aurai une destination precise ?

sinon je chercherai vendredi soir, ou bien samedi aprem.



Organisation a l’arrache, c’est toujours bon.



Profitons des restants de neige, si on peut les trouver. :slight_smile:

Christophe.

Je confirme pour dimanche, et j’ai une voiture avec 4 places libres (un peu serrés. Clio).



Par-contre je n’ai pas encore récupéré de raquettes, donc si c’est pas masse enneigé et que les chaussures rando + semelles a neige passent, ça me va. Sinon il faut que je m’en trouve samedi, donc le savoir samedi matin au plus tard. Je peux aussi regarder pour des itinéraires, mais je ne connais pas du tout le coin.



A dimanche!

Si ca vous intéresse, j’avais fait un petite mailing liste des gens motivés…

On a déjà été faire 2 randos et je peux inscrire les volontaires dedans ou la filer à des gens avides d’organisation

Moi les prochains temps, j’aurais un peu plus de mal à organiser quoique ce soit, mais si qqun prend le relais c’est cool …

Envoyez moi vos mails par mp et je vous inscris/file la liste…

Bonjour la compagnie,



ce dimanche, je vais m’en aller voir les montages et la neige encore tant qu’il y en a.

Pour ceux qui etaient precedement de la partie, ce sera l’autre destination que nous n’avions pas fait.



Acces en voiture. J’ai la voiture et des places libres.



Si il y as des motives pour ce dimanche (en supposant qu’il fasse beau bien entendu), manifestez vous :slight_smile:



Christophe

Salut,



J’ai déjà une rando de prévue ce WE, mais samedi. Je la propose pour ceux qui ne serait pas dispos dimanche. On (4 pour l’instant) ira à la Coburger Hütte. ça monte à 1900m.

<LINK_TEXT text=« http://www.almenrausch.at/touren/sucher … m1927.html »>http://www.almenrausch.at/touren/suchergebnisse/tour/coburger-huette-von-ehrwald-1917-m1927.html</LINK_TEXT>

++