Nouveau RDV (Same player shoot again)

euh mais alors où on se retrouve? A la fontaine poissons, devant l’office du tourisme, devant la porte de la Rathaus, devant la boite aux lettres rouge? Je sais plus bien si quelque chose de précis avait été fixé vraiment…

Et moi aussi préférence pour la deuxieme proposition qui est moins loin de chez moi (vive les fainéants…)

A demain!

Ah pardon j’avais pas lu tout bien en détail, c’est donc devant la porte de la Rathaus le lieu de rendez-vous…

Pour ma part, j´ai mis du temps avant d´aller lire mes mails, je vous rejoindrez devant la porte du Rathaus pour faire connaissance. je ne vous suivrez pas pour manger.



A toute

Merci pour toutes ses propositions Rage!



Je choisis de raquer les 5euros, ca me semble encore la solution la plus optimale, et puis je pourrais toujours me toucher dans le SBAHN, Yahou!

Salut tout le monde



J’aurai sans doute un peu de retard, mais vous pouvez compter sur moi pour le repas !!

dc 13,14 ou 15 je ne sais pas où on en est !! :wink:



a touti

Ca fait 16 avec toi!

Moi en revanche j’aimerais savoir ou on va! En effet, si on va au leoslounge je vous rejoint devant le rathaus ou je c as quoi, si on va ds le resto bavarois je vous rejoin la bas, car j’habite à côté…

merci à tous, ce fut une soirée fort sympathique :smiley:



spéciale dédicace à Hermios pour avoir lancé tout ça et à Delph pour l’orga niveau resto :slight_smile:

De même!



Soirée fort sympathique, même si pour moi ça s’est fini dans les champs au milieu de nulle part!

Oui, oui, très sympa, je suis contente de vous avoir rentré! Merci Hermios et Delph!

On a nous aussi passe une tres bonne soiree !



A la revoyure