Nouveau RDV (Same player shoot again)

On sera deux de plus a se joindre a vous - esperons seulement que nous vous reperons facilement car croyez moi, vous n’aimeriez pas m’entendre siffloter « tea for two »

comptez vous les gens, faut reserver quelque part, parce que vu le groupe qu on est on va se faire avoir sinon.



je commence : 1! :smiley:

Ta sagesse n’a d’égal que ta longue expérience du terrain Delphine :slight_smile:

2 pour moi, et 3 pour mon colloc!

Delphine, te sens tu de réserver? Sinon je m’en occupe, mais tu parles beaucoup mieux allemand que moi, et tu connais mieux München!

Bonjour,



Je suis partante aussi pour samedi donc 4 pour moi.



A ce weekend.



Biz Floriane

5 Avec moi!

Et de 6 !

Et donc de 8 (nous viendrons a 2)

Et de 9!!!

Je viens aussi! 10

ah tous ces nouveaux et même des rolistes parmi eux, je ne peux pas résister à l’envie de venir vous rencontrer :slight_smile:



et de 11 !

12 avec moi!

Je me joindrai aussi à vous, en espérant que l’on ne s’arrête pas à 13 :wink:

alors les gens on va ou? Hermios t as une idee?

je propose 2 alternatives:

http://leoslounge.de/ y a un peu de tout a manger, la carte est sous « speisekarte » - sur rosenheimestr.

http://www.braeustuben.de/ brasserie Augustiner, donc c est un bavarois (carte en consequence)

  • pres de hackerbrücke, mais ca risque d etre un peu plus bruyant.



    sinon vers Giselastr. doit y avoir plein d autres trucs mais je connais moins bien.

    alors si vous connaissez un endroit qui pourrait accueillir notre troupe d environ 15 ;o)

J’ai déjà un peu la tête d’Augustiner, ca fait clairement typische bavarois, mais c’est clair qu’on va avoir du mal à s’entendre. Donc je parie plutôt pour le premier. Les autres, une idée?

Ola!



Vous pouvez compter sur moi pour demain soir, ainsi vous ne serez pas 13 à table (ça en rassure certains j’espère ^^)



14 donc!



A demain!

une chose est sûre, ces alternatives sont bien excentrées, donc prévoyez votre carte de transport :slight_smile:



petite préférence pour Braustuben, car c’est pas loin de chez moi :wink:

(comment ça fainéant ? :lol: )

Et si on a pas de carte de transport? On se touche ou on raque c’est ça??? :frowning:

il te reste plusieurs solutions :

  • tu as des amis et vous prenez un Partnerticket (9€ pour 24h de transport pour max 5 personnes)
  • tu te touches et tu raques (5€ pour 24h)
  • tu te touches et tu pries pour qu’il n’y ait pas de contrôle (donc 0€ sinon 40€) :wink:
  • tu viens à vélo
  • tu aimes la course à pied ?
  • tu fais pression pour qu’on trouve un truc en centre-ville pouvant accueillir 15 personnes un samedi soir (bon ok, jour férié donc moins chargé ?)



    fais ton choix :smiley:

Je vote pour Leoslounge!!

moi aussi.

j empeche personne de proposer autre chose :wink: