Nouveau RDV (Same player shoot again)

Re à toutes zé tousse

Le RDV de samedi dernier a un petit peu foiré (si, si), pisq’on était que deux, moi et mon cher et tendre colloc (et rien de plus!)

Donc, je rappelle

1- Mon tel est 0033 6 29 81 70 87, encore en vigueur mais plus pour bien longtemps (on lui a diagnostiqué une résiliation prochaine)

2- Je n’ai pas internet chez moi, à cause de c’te Arsch und Dummkopf Kohrintenkhacker (orthographe à vérifier) usw. d’Alice de mes deux Schmutz. Donc inutile d’envoyer des mails le vendredi soir ou samedi, appelez moi directement. Ou alors sur le fixe : 08938909355, mais que le soir et we (Comme SFR, mais je suis plus sympathique).

Voilà, donc je repropose Samedi soir prochain, 18H, fontaine aux poissons (même si je sais pas moi même ou c’est, je vais visiter :slight_smile: ). Vous êtes tous bienvenus, bien évidemment.



Ach plousse.

Salut,



C’est quoi ce rdv?

Ya des chances pour que je sois partante!

Juste boire un verre, faire connaissance.

Je suis moi même nouveau à Munich, et de mes expériences passées, rester tout seul chez soi n’est pas le meilleur moyen de rencontrer des gens, alors … :slight_smile:

Moi je suis pseudio nouvelle (la depuis le 1er septembre), mais ayant été malade pdt bien 2 semines et étant rentrer encore 10 jours en france, je n’ai pu visiter et rencntrer des gens que les 2 3 premieres semaines…

Donc moi je suis partante pour aller boire un verre!

Ou et quand?posons les choses maintenant comme ca qui nous aime (ou veut nous connaitre, ou veut faire un tour et boire un coup, etc.) nous suive…

Deja pr commencer semaine ou we?début ou fin d’après midi (pr le we bien sûr), ou soir (we et semaine)?

MDR en fait samedi soir 18h c’est bie aussi!lol

j’avais pas vu mdr

je suis d´accord, le rdv de samedi a foiré!

Je suis venue, mais comme on ne connait pas nos têtes, j´ai scruté tous les gens qui avaient l´air perdu, et après avoir suivi mon instinct et acosté un allemand qui a pas tout compris, j´ai laché l´affaire!!

Donc le mieux, ce serait quand même de trouver un signe de reconnaissance pour la prochaine fois!

Ben je veux bien mettre une rose blanche à mon veston, mais

  • J’ai pas de veston
  • Les roses blanches ca coute cher, et avec un tel froid, ca gèle!!!



    Non, le mieux reste le tel. Perso, j’ai même pas cherché, j’attendais qu’on m’appelle.

    Ca reste quand même le plus pratique.

Ok !Moi je viendrai avec plaisir! Je cherche un signe distictif pour vous aider a me trouver, quand j’en trouve un bien je vous l’ecrirai :slight_smile:

Encore désolé d’avoir fait faux bond l’autre jour, mais yavait de la famille de passage à Munich et ils payaient leur resto, pour moi qui suis au régime sandwich depuis plus d’une semaine, comprenez que j’ai pas pu louper ça. Samedi normalement rien de prévu! Je serais là.

Salut à tous,

Olive, pas de sushis, y avait personne de toute facon. Bon, pisque la majorité (Y compris mon traitre de colloc) prone le signe de reconnaissance… Petit concours d’idées. Je propose une peluche teddy bear bleue à la main (ils en vendent dans des kiosques sur l’avenue).

debout dans la fontaine ça marche pas mal également :wink:

Argh double post…



et sinon donner la couleur de son écharpe ou de son bonnet aide :smiley:

Je suis partant pour samedi aussi.

Pourquoi pas s’echanger les numeros, et se ettre debout sur la fontaine pour ceux qui seraient perdus…?(genre moi par exemple lol)

hehe moi je suis pour fredonner « tea for two » :mrgreen:

sinon a cote de la fontaine y a un porche avec des arcades, et sous les arcades une boite a lettres.

MDR



je plains les membres du 3e age qui voudront poster!

Ola Ola à tous,



Au lieu d’un signe de reconnaissance, je propose de se retrouver devant l’office de tourisme à Marienplatz, j’ai expérimenté la chose avec Floriane, une autre expatriée que j’ai rencontré vendredi soir et cela a très bien fonctioné. En cas de doute ou dans des moments de perdition, le « tea for tow » me semble également une bonne solution de secours. Apres je propose ca comme ca, mais comme cela avait très bien marché pour moi vendredi soir, je me dis que ce sera plus pratique que la fontaine à poisson, qui est beaucoup trop « vague » comme point de ralliement.



A vous de juger!

oi je veux bien mais j’ai un problème technique: 1)je ne sais pas où se trouve l’office de tourisme; 2) Je ne connais pas « tea for two »…

Salut les gens,

Cygne distinctif (ou canard si ca vous arrange), lieu précis de RDV, il faut se mettre d’accord, ou on va pas se retrouver. Le mieux étant… les deux!!!

Alors, pour clôturer, je propose la porte principale du Rathaus de Marienplatz (Particulièrement difficile à manquer, c’est l’énorme batiment qui ressemble à une cathédrale!!!, Et la porte principale, ben je parle de celle qui se trouve en dessous des personnages), et pour le cygne, prenez en un blanc, ca fait plus réaliste (ou alors un vrai signe, mais c’est moins drôle). Sinon, encore et toujours le téléphone. Je rappelle le mien : 0033 6 29 81 70 87.

Salut salut,

Bon bin petit faux départ le week-end dernier pour ma part

(trop à la bourre pour être à Marienplatz dans les temps),

je suis bien partant pour me joindre à vous Samedi.

Donc si j’ai bien tout compris, je dois chercher le groupe de

gens debout dans la fontaine qui sifflote « tea for two » avec

un cygne blanc dans une main et un teddy bear bleu dans

l’autre, c’est bien ça :lol: ?

Presque, sauf que j’ai dit plutôt la porte principale de Rathaus, celle qui se trouve sous les personnages, et accessoirement la tour du bâtiment avec l’horloge. Mais t’en trouveras bien un ou deux pour siffler « teea for two » (Soit pas trop en retard quand même, ou ils aurant plus de souffle!!!)