Joyeux anniversaire Timakette!!!

Tout le monde souhaite un joyeux anniversaire à Timakette!!! :arrow:

quelle star … un topic juste por toi.





bon anniversaire

C’est clair comment c’est trop la classe! 8)

chucknorris, peux tu préciser que je ne t’ai pas payé… Et aussi, t’es qui??? :?: :?: :?:

Mais euh merci en tout cas…

Please…

Bon, je vois que tout le monde n’a pas souhaité un joyeux anniversaire à Timakekette, alors on se bouge svp, allez allez!

25 ans ca se fête! D’ailleurs j’y pense, on pourrait lui faire un chapeau de catherinette ^^ :arrow: CN

Joyeux anniversaire! :wink:



De la part du gars que t’as rencontré samedi soir…

Voila, ca c’est courtois « emailfab », tous les autres souhaitent aussi un joyeux anniversaire à Timakekette svp!



Euh, samedi soir? Où, quand, comment? :arrow: CN

En même temps chucknorris, il est un peu tard maintenant. Un anniversaire, c’est pas comme la bonne année, ça se souhaite pas tout un mois!



Merci Fabrice.

C’est bien vrai, comme toujours tu as raison Timakette.

Cela dit, ce n’est pas UN anniversaire, c’est TON anniversaire, l’anniversaire de ma TIMAKETTE!!!

Alors bon, à part Romuald et Fabrice qui sont adorables, apparemmnt les gens s’en balancent de son anniversaire à Timakette? :frowning:

Jsuis désolé Timakette…

:arrow: CN

T’as un truc à demander? C’est louche ça…

« Ta » timakette? « Ta » timakette? On va se calmer! Je ne suis pas la timakette de gens que je ne connais pas…

Delph a pas le net en ce moment alors elle a envoyé un sms. Ça te rassure?

Je n’ai rien à te demander, je sais juste le reconnaître quand quelqu’un a raison ou tort.

Je ne comprends pas pourquoi tu deviens agressive :frowning: Tu me connais, je suis ton Chuck!

En ce qui concerne Delph, oui ca me rassure, mais à part Delph, Romuald, Fabrice et moi, apparemmnt les gens s’en balancent de son anniversaire à Timakette :frowning: On retentera l’année prochaine je pense.

Ton Chuck :arrow: CN

Je suis pas devenue agressive. Tu me connais mal. Quand je m’énerve, ça part plus en cacahuète! :stuck_out_tongue:

:slight_smile: Non, je sais :slight_smile:

Ca y est, les posts n’ont plus aucun rapport avec ton anniversaire, ca part en timakekette.

:arrow: CN

youhou !!!

un vrai topic comme dans le bon vieux temps…

Clair, si on me cherche, on va me trouver! Mais bon, là avec une seule main, c’est pas facile de disserter…

Gros, pour les topics de flood attends que je retrouve l’usage de ma main!



Adeline: Tu en es encore là… Faut avancer dans la vie… Ca fait maintenant 10 mois cette histoire… Dis ce que tu veux, je sais que j’ai raison et je ne suis pas la seule, je tiens mes positions. Et même qu’ils t’ont ouvert un forum Publicité. Tu dois quelque part avoir trouvé que ma remarque était justifiée puisque tu as posté dans ce forum. Enfin bon, sujet clos, pas la peine de toujours resacer les mêmes histoires, c’est pas parce que j’ai pris un an que je dois radoter comme une vieille! :stuck_out_tongue:

eh oui, j ai meme reussi a ne pas etre completement troublee par le monde qui m entoure, et jai envoye mes meilleurs voeux par sms!

j etais donc presente par la pensee, alleluia!



OHHHHHHHHHH un bagarre!!! :slight_smile:))

c est quoi ce souk??? il suffit que je m absente une petite semaine et deja vous en profitez pour vous taper dessus!

Papi Brossard, Moi aussi j en veux ma part!



dis Adeline, rappelle nous ton age qu on rigole… t as pas quitte le niveau jardin d enfants… c est abusé!

soit dit en passant je trouve pas ca « pro » de faire d un cote de la pub pour ta boutique et de l autre pourrir la vie des gens.

pas de la bonne pub pour ta cremerie tout ca lol!

Bon, ben au moins tout le monde s’en balance pas de l’anniversaire de Timakette…

Joyeux anniversaire encore.

:arrow: CN

au fait t es qui? …

MFC => Mieux que Voici, Closer et Ici Paris!



Et si vous régliez vos histoires en privé?



Simple suggestion…



Cela dit c’est plutôt distrayant pour ceux qui comme moi aime se masturber mentalement au boulot en se demandant qui est la représentation MFC de Chuck Norris ou encore pourquoi un forum d’utilité publique se transforme-t-il en skyblog poucave (pléonasme tut mir leid) par post interposé???



Donc expliquez vous publiquement et ouvertement pour que tout le monde sache de quoi tout il en retourne plutôt que de faire vos racistes et de garder ça entre initiés, on aime ça les histoire publiques sur les gens qu’on ne connait que si peu, on en raffolle, on en … …

Vous savez on s’emmerdent tellement dans nos vie…



BITTE! Plus de détails!!! ON VEUT TOUT SAVOIR! BALANCE DU LOURD ADELINE, LACHE DU GRAS CHUCK NORRIS, FAITES NOUS VIBRER!

Bonjour Olivier. Je suis tout à fait d’accord avec toi, ce serait bien qu’Adeline, Timakette et Delph règlent leur différend en privé, ou alors éventuellement dans un combat en « Public ».

Tout comme toi Olivier, je trouve ca dingue, je souhaite un joyeux anniversaire à Timakette pour ses 25 ans (ce qui n’est pas rien), et voila que ca se crèpe le chignon… :?

Bref, j’aime autant ne pas m’en mêler.

:arrow: CN



ps: « se masturber mentalement »? Tu m’intrigues! :lol:

Toute l’histoire est déjà passée sur le forum Olivier. Alors si tu t’ennuies au boulot à 3h du mat demain, n’hésite pas à faire un retour en arrière, personnellement je ne reviendrai pas là-dessus (surtout avant de prendre mes anti-douleurs, ça me rend grognon! :p).



chucknorris avoue quand même qu’on pouvait s’en douter que ceux qui ne m’aiment pas aller écrire quelque chose sur le topic… D’ailleurs c’est étonnant qu’il n’y en ai pas eu plus. Ils ont opté pour le mépris, ça me va!



Pour mémoire: Je ne suis pour rien dans ce post, je ne l’ai pas créée et je n’ai attaqué personne.