Joyeux anniversaire Timakette!!!

Timakette, tu aurais pu laisser les liens quand même, ça m’éviterait de chercher partout sur le forum des détails croustillants ^^.



Non blague à part, je m’en fiche, désolé pour l’ironie malsaine.



PS: Chuck, pour un massage du cuir chevelu, appelez le 61313 et prononcez « mascuche » (la barbe est en sus)

Timakette, non, je ne pensais pas qu’il y avait des gens qui ne t’aiment pas (bzw. qui te haissent, c’est plus adapté là pour cette fois après les coups de la corde à linge que tu viens de prendre), et c’est vraiment pas cool de leur part. :x

Bref, passons…

Merci OOliv pour la proposition de massage, je prends note.

Déjà terminé? Nan, déconnez pas, je viens juste d’arriver.

Bon, alors si je calcule, ca fait 3 pour timakette, 1 pour Delph, et 2 pour Adeline. Je pose la retenue, je retiens le salaire du garagiste de mes parents, et j’ajoute l°age de mon arrière petit fils… on se retrouve à égalité. Allé les filles, on veut du beau, on veut du lourd (si tu es comme moi, que tu te fais chier au taf, encourage le crêpage de chignon made in Frauen von München).

P.s: Ben joyeux anniversaire Timakette

C’est toujours pareil, dès que ça devient un tout petit peu public, y a plus personne. Heureusement il nous reste le nouveau détective…

Pour patienter j’attends toujours encore ton massage OOliv… :lol:

:arrow: CN