Faites comme Papy : de la résistance !

Mais bien sur qu’on sera de la patrie!

On est toujours deux et on est impatient de développer notre réseau de résistants…

A très bientôt et longue vie à la résistance!

non de Fontaine Henry.



Mais c’est tout proche.

Bonjour, bonsoir,



Mes amis résistants, l’heure est grave ; nous avons été percé à jour, une taupe a réservé tous les restaurants français de Munich. Quelqu’un tente de nous empêcher de nous goinfrer de Fondant au chocolat. Il faut agir.

Heureusement l’analyse des plans rapportés par la Princess Madison nous a permis de trouver une faille dans le mur de l’Atlantique (ouais je mélange, mais c’est moi qui dit).

Donc, je propose un repli gastronomique sur le Rive Gauche (<LINK_TEXT text=« http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr& … 1746295577 »>http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&source=hp&um=1&ie=UTF-8&q=rive+gauche+münchen&fb=1&gl=fr&hq=rive+gauche&hnear=münchen&cid=12557648801746295577</LINK_TEXT>) à 20h. Pour les nouveaux, il y aura une tour Eiffel sur la table, symbole codé (et à mon avis inutile, car le brouhaha Français devrait largement suffire).

Pas de dress code. Néanmoins, seront bannis :

  • les chignons choucroutes
  • les costumes de Saint Nicolas
  • quiconque mélangera du vin avec de l’eau (bannissement immédiat, total et absolu pour les prochains 5000 ans)



    Faites sonner l’Aïoli !

Ok pour le rive gauche alors, le dernier lieu sûr à Munich…

Quelque part, je me sens visé à cause d’une remarque faite précédemment… :wink:



C’est parti pour le Rive Gauche. Vu sa taille on peut dire qu’on l’aura pour nous tous seuls !

coucou Mr Rage,



y a aucun soucis pour venir en Saint Nicolas… mais dans ce cas, je te communique ma liste de Noel… (ca tombe bien, ils viennent de refaire la vitrine du Prada store dans la Residenzstraße)

il faut assumer :slight_smile:



bisouches

euh et bien… c’est à dire… que là il va me falloir clore les réservations.

Actu, à priori le restaurant entier doit être booké. Avec 15 personnes, ca va être chaud…



Alors maintenant STOOOOOOOOOOOOOP ! non, parce qu’une trop grande concentration de francais au mètre carré, ca va être compliqué à gérer…



Pour les prochains, les malheureux qui ont raté ce diner ; vous serez invité d’office au prochain. Mais écrivez moi par Messages Privés, sinon le topic va faire 10000 pages.



A bon entendeur, l’homme aux clés d’Or vous salue !

ah oui moi je bien venir aussi!

coucou à toutes et à tous,



Une autre soirée de sauvée des griffes de l’ennui ! Ce fut encore une belle et sympathique soirée autour d’une bonne cocorico-assiette. On a réussi (tant bien que mal) à caser tout le monde (faut bien restaurer l’image du bistro parisien où l’on mange dans l’assiette du voisin). Passé cet exploit, pour les prochains diners, on va essayer de limiter les présences à 12 ou 14 maxi (non je suis pas superstitieuse). En tous cas, un grand merci à vous tous pour cette bonne ambiance !



Au plaisir de recommencer pour une 4eme édition !



ps : Encore merci aux participants du karaoké Stevie Wonder (happy birthday)