Studio à louer Neuperlach pour étudiant

Bonjour à tous,
L’appartement que je loue actuellement sera libre à partir du 01.04.2023 et ma propriétaire cherche un nouveau locataire ! Elle cherche un/une étudiant(e) qui prévoit d’y rester pour une assez longue durée !
Concernant l’appartement, il se situe à Neuperlach, 10min à pied de la U5 Quiddesstraße (2min avec le bus), une vingtaine de minutes de l’université, 10min du centre commerciale PEP et vous trouverez une pharmacie, un Edeka-Express et un Penny à 50m. Il fait 22.14 m², il y a une petite cuisine complète (frigo, 2 plaques de cuisson, lave-vaisselle, micro-ondes), une salle de bain, un balcon, un casier au sous-sol et des machines à laver sont disponibles dans l’immeuble ! Les personnes intéressées qui rachèteront mes meubles (900€) seront préférées. Il y a une caution de 1000€ a régler au départ et le loyer s’élève à 585€/mois (avec wifi, eau, chauffage, services concierge compris), il vous faudra juste régler l’électricité de votre côté !
Si vous êtes intéressez, si vous connaissez qqn qui le serait où si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à m’écrire :blush:

Mesdames et Messieurs

Je m’appelle Skander Khanchoul et je recherche un appartement à Munich avec ma femme Aya Lihoum. Nous aimerions être plus proches de notre famille car ma belle-sœur vit déjà à Munich et nous n’avons pas d’amis à Francfort pour le moment. Nous avons découvert que l’appartement à Munich est disponible et aimerions exprimer notre intérêt. Nous prévoyons de déménager à Munich afin qu’Aya puisse terminer sa maîtrise à l’Université technique de Munich et que je puisse trouver un nouvel emploi dans le domaine de la gestion logistique.

Je peux vous assurer que nous serons des locataires responsables et bienveillants. En ce moment, nous bénéficions tous les deux d’un soutien temporaire de l’agence pour l’emploi sous forme d’argent citoyen et recherchons activement un emploi. Ma belle-sœur, Chaima Lihoum, est responsable du marketing numérique et se fera un plaisir de fournir une garantie pour assurer notre sécurité financière.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez nous fournir de plus amples informations.

Merci d’avance pour votre temps et votre aide.

Cordialement,
Skander Khanchoul et Aya Lihoum

Bonjour Julie68,

Je suis étudiant en master à la TUM et je cherche justement un nouveau logement à partir du 01.04. Je suis donc intéressé par ce studio à Neuperlach! Je suis joignable au +33 6 45 26 31 04.

Merci!

Bonjour !

Est-ce que ton offre est toujours disponible?

Bonjour Julie,

Est-ce que ton offre est toujours disponible?

Bonjour,
Je recherche un logement.
As tu gardé un contact qui me permettrait de savoir si le logement est disponible ?
Merci pour ton aide.
Cordialement
contact valerie.clavier@gmail.com