Sous location centre de Munich 15 avril-15 mai

Bonjour,

Je sous-loue mon appartement meublé de 42m2 sous les toits, terrasse plein sud, dans le centre de Munich (U1 Maillingerstraße) du 15 avril au 19 mai. Les dates sont flexibles à quelques jours près.

Le loyer mensuel est de 965€/mois charges incluses, plus électricité 50€.

Des photos sont disponibles sur demande. Si vous êtes intéressé, précisez votre adresse email pour que je puisse vous les transmettre.

Justine Vacher

1 « J'aime »

Bonjour,

Je serais intéressée d’en savoir plus sur votre offre de sous-location et de voir des photos de l’appartement mais je préférerais ne pas laisser mon adresse email sur un forum public. Serait-il possible d’échanger via Messenger ?

Merci d’avance.
Cordialement.
Mathilde Curtet (même nom sur Messenger)

Bonjour,

merci pour votre intérêt, je n’utilise pas messenger mais vous pouvez m’écrire un mail : Justine.vacher.de
Je pourrai vous donner mon numéro de téléphone si vous souhaitez échanger par WhatsApp.

À bientôt,
Justine Vacher

Bonjour,

Nous avons essayé de vous envoyer un email à l’adresse indiquée ci-dessus mais nous avons reçu un email de réponse automatique disant que l’email n’est pas valide.

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement.
Mathilde

Bonjour, peut être que cela fonctionnera mieux comme ça : justine.vacher[at]web.de, en remplaçant [at] par @, désolée !