Sortir le 5/12 : Tour de France spécial 10 ans MFC

Nouveaux ou anciens, si vous cherchez à rencontrer du monde, venez faire la fête avec nous pour les 10 ans du site à la soirée « Tour de France » du 5/12, soirée spéciale 10 ans MFC.



Il y a des entrées à gagner



Plus d’infos >>

salut

je viens le 5 decembre au tour de France spécial 10 ans

Alors comment gagne-t-on des entrées???on sera 2 francaise qui viennent spécialement de Landshut!!!

comment gagner ? en cliquant sur le lien et en repondant a la question !

Bonsoir à tous,

j’habite près d’Aix en Provence et je viens ce week end à Munich pour le salon de l’emploi franco-allemand.

J’essaie de trouver un emploi sur Munich car j’aime énormément cette ville!

Je profiterai de mon petit séjour pour prendre part à la soirée Tour de France et j’espère pouvoir rencontrer certains d’entre vous à cette occasion! :smiley:

Comme je viens seule pour ce salon, je serai heureuse de passer une soirée entre compatriotes.



Amitiés,

Laurence

Moi aussi je serais lá le 5 decembre j´espére pouvoir rencontrer des francais. J´habite a landshut et une de mes amies cherche une vendeuse du lundi au jeudi pour 400 euros si tu es interresser dit le moi sinon bonne cahnce

Moi aussi je pense y aller à cette soirée! Peut être on peut se retrouver un peu avant, histoire de prendre un verre avant d’y aller. Qu’en pensez vous?

Si vous voulez des entrées envoyez-moi vos noms :slight_smile: ( contact (at) munich-french-connection . net )

Ok pour prendre un verre avant .ou? et á quelle heure ?

Par exemple, on peut se retrouver à 21h sur la Gärtnerplatz devant le théatre. Ce n’est pas très loin de la Muffathalle et il y a plusieurs bars sympas dans le coin (Glockenbachviertel)

Hello,

je suis bien partante pour qu’on se voit à 21h, sans problème.

Je pars très tôt demain matin et n’aurai plus accès au net ensuite, donc est-ce qu’il est possible de se fixer un lieu? Gärtnerplatz devant le théâtre, on se fixe ça?

Bonne soirée

Laurence

Bon bah moi j’y serai en tout cas; mais les autres y seront sûrement aussi, n’est ce pas?

Salut

On y sera aussi vers 21 heures .A ce soir

Salut,



j 'ai posté quelques photos de la Soirée Tour de France sur mon blog, à consulter ici:



<LINK_TEXT text=« http://checkdissout.wordpress.com/2008/ … es-photos/ »>http://checkdissout.wordpress.com/2008/12/06/tour-de-france-10-ans-mfc-les-photos/</LINK_TEXT>



C’était bien sympa… A plus



JY

désolé pour vendredi mais nous sommes arrivées trés en retard et en plus nous n´avons pas trouvé de place pour se garer mais nous étions au tour de france.

La prochaine fois on s´arrangera mieux.

Je vous souhaite á tous un bon noel et une joyeuse année 2009. je pars me ressourcer en France et je serais de retour le 11 janvier .

A l´année prochaine avec des rendez vous ponctuels.

Bisous a tous