sortir le 22 novembre

Bonjour ,

je suis nouvellement inscrite sur votre site et je souhaiterais pouvoir rencontrer d´autres francais …évidement…j´habite malheureusement á landshut mais je voudrais sortir samedi 22 novembre sur Munich. Si vous pouvez m´indiquer des endroits sympa oú si quelqu´un souhaite connaitre la superbe ville de Landshut je peux organiser une soirée la - bas –

Ben pour Landshut… desole, mais je suis pas trop partant,

Par contre pour tenter de se retrouver Samedi… On peut lancer la ptite soeur de la ptite soeur.



Qui est partant pour une sortie samedi?? L´option Kneippe est toujours pas mal… meme souci que la ptite soeur: les reservations!!!



A priori on est deja 2 partants pour samedi…

Salut Allain

pas encore d´idée pour samedi mais j´ai aussi une copine francaise qui souhaite venir donc on passe a 3 cela deviens interressant .

Au fait j´ai 35 ans et toi ?

Pour Salzbourg c´est pour le dimanche matin le départ???

merci pour plus de renseignements.

A plus demain est un autre jour peut être qu´un bar pourra nous accueillir . :smiley:

Je suis également motivé pour sortir samedi, reste à définir l’heure et l’endroit!



A tte!

pareil !

Bonjour a tous,



Si vous n’avez pas d’idees pour samedi, je vous suggere la soiree beaujolais nouveau (cf notre calendrier



Pour rencontrer des francais, il n’y a pas mieux :slight_smile: C’est une soiree bien sympa pour faire le fete et danser sur des musiques comme au pays…



Si vous etes interesses je peux vous faire reserver des places.



Sinon il y a la soiree Tour de France speciale 10 ans MFC. La aussi, ideal pour faire connaissance avec des francais(es) :slight_smile:



A bientot,



Stephane

Je sais pas vous, mais cette petite soirée beaujolais nouveau me tente bien!!!

Bon c 5 euros l´entrée, le vin reste du Beaujolais nouveau (mais on peut pt´t le couper a la bière… Reste a savoir combien coute un verre de ce brevage)

Qu´en pensez vous?

Pour les indecis, et ceux qui veulent faire autrechose, je propose que l´on se retrouve a Marienplatz a 18h30 devant le Rathaus. On en parlera là.

A toute

Mon numero est sur le fichier excel d´hermios… au nom de Allain

J’y serais (ou avec un peu de retard, comme d’hab, quoi!

je veux sortir moi aussi to night je susi a munich pour le week qui est chaud pour bouger en soirée

wé wé, enfin, se méfier kan meme de ce genre de soirée



on peut finir à 4 h du mat dans une boite hard rock métal à l’autre bout de munich…



…par exemple



n’est-ce pas Allain ? (ça m’interesse de savoir où on était kan mem)