Sorties et Rencontres

Bonjour,



J’ai 25ans et je suis installée dans la banlieu de Munich depuis 2 mois ( où je vis avec mon époux)

Je ne travaille pas, j’ai donc du temps libre à dépenser.

Je recherche une ou des personnes femmes afin de faire des sorties (visite de la ville, les boutiques, cinémas ou autres …)

Et partager de nombreuses choses culture, cuisine …

Merci aux lecteurs

Salut,



Avec plaisir.

Coucou,



C’est caroline. J’ai 24 ans. Je fait un stage en ce moment à Munich. Je suis dispo le week end et en semaine je finis à 17h. ça me dit bien de faire des petites sorties cools (ciné, bar…)

Tiens moi au courant.

Bonjour tt le monde…



Bien chaud pour sortire ce Vendredi ?

Que dites vous d´une Visite de Weihnachtsmarkt?



Mehdi

Bonjour à tous,



Nous sommes deux jeunes françaises dans la vingtaine et on propose à qui le veut de nous retrouver pour boire un verre ou chocolat chaud, aujourd’hui en fin d’aprèm.

Tout le monde est invité à venir renforcer le pouvoir de la baguette avec nous !

Rdv 18h30 à Marienplatz, sous la statue et puis on pourra décider ensuite du bar où aller.



En espérant vous voir nombreux !



Margaux & Maddy

Bonjour tout le monde!



On relance l’invitation pour vendredi soir. Rdv 20h30 à Marienplatz sous la statue et pour ceux et celles qui seront en retard ou qui en bons français seront encore à manger à 20h30 et voudront donc nous rejoindre plus tard, nous serons au bar « Déjà bu? » (https://www.facebook.com/dejabumuenchen), Buttermelcherstrasse 2A.

Par contre si vous êtes partants, pouvez-vous s’il vous plait, me faire part de votre présence, (histoire d’avoir une idée pour la réservation). Bien sûr si vous ne pouvez pas ensuite ou si vous voulez vous joindre à nous sans avoir prévenu pas de soucis :slight_smile:



A vendredi !

Salut tout le monde,



Les rencontres que proposent Maddy et Margaux fonctionnent très bien et on va continuer comme ca !



Suite au succès de la soirée d’hier, on enchaîne ce soir ! :smiley:



RDV 18h30 Marienplatz devant la statue. Puis direction le bar « Déjà bu » ou dans un Irish pub pour l’apéro.



Nous irons ensuite dans un bar à Munchen Freiheit, le Lardy. Vers 20h / 20h30 car l’Happy Hour se termine à 21h.



N’hésitez pas à nous rejoindre !



A ce soir !



Justine

salut a toutes et à tous,



je suis chef cuisinier privé sur munich, parfois du temps de libre, vous pouverz m’envoyer un message en mp



A+

Bonjour à tous !



Allez on remet ça !! RDV à 20h30 sous la statue de Marienplatz ce vendredi soir, ensuite direction le bar à vins « Déjà-Bu? » (http://www.deja-bu.de) et ensuite, on verra bien … :wink:

Pour tous ceux qui souhaitent se joindre, merci de confirmer votre présence avec le lien doodle http://doodle.com/y74f5d9sgd89iwrk, histoire d’avoir une idée du nombre pour la réservation, il n’y a là aucun engagement à vie :slight_smile:

En espérant qu’on sera encore nombreux.



Maddy

Bonjour à tous!



Pour les nouveaux arrivants à Munich (et les anciens d’ailleurs):

Envie de rencontrer des français et de découvrir le bar à vin incontournable de Munich? :wink:

Avec Justine et Maddy on vous propose d’aller au « déja bu? » (Buttermelcherstrasse, derrière le Viktualienmarkt) vendredi soir vers 20h30.



Si des gens sont intéressés, faites le nous savoir que l’on fixe une heure de RDV. (Sinon je connais des stars du retard qui vous laisseraient poirotter…)



A bientôt!

Margaux

Bonjour,



je suis dans la catégorie anciens, puisque ca fait bientot 3 ans que je suis arrivé sur Munich, mais je suis toujours en vadrouille pour le boulot.



Grâce au pont, je suis ce weekend sur Munich (enfin vendredi je bosse depuis chez moi).



Je suis bien intéressé pour aller visiter ce lieu « Deja Bu » dont les participants MFC semble si souvent visiter.



20h30 à devant la statue centrale de Marienplatz, sans soucis.



Cordialement,

Christophe

Salut salut,



Je ne pourrais pas faire la réception des français à Marienplatz ce soir.

On se retrouve direct vers 20h30 au « déjà bu? », j’y serai déjà. Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, demandez Justine, Maddy et Margaux on vous dira tout de suite qui c’est. :wink:



A ce soir!

Hey !



Tout comme Margaux, je propose rendez-vous directement au bar. Et comme ce n’est pas bien grand, on ne pourra pas se louper.

A ce soir donc :slight_smile:



Maddy

se retrouve direct vers 20h30 au « déjà bu? » > confirmé

Je pense me joindre à vous ce soir, ça fait longtemps que j’ai pas vu de Français…



A tout à l’heure.



Michael