Soirées jeux

La prochaine soirée jeux se tiendra mardi ou jeudi prochain, selon vos plus chers désirs - à condition que vous m’en fassiez part ici :



http://doodle.com/6dmm44gcxfyhcqd9

Bon je m’inscris pour cette semaine. J’espère que cette fois je pourrai vraiment venir, et que je n’aurai pas un empêchement de dernière minute comme la dernière fois.

A bientôt,

Myriam

Bonsoir, je suis déjà depuis qq tps à Munich ms envie de rencontrer de nouvelles personnes. Je m’inscris aussi sur le Doodle :slight_smile: À bientôt !

Pff ça va n’en jetez plus j’ai compris que vous n’aimiez pas le changement ! La prochaine soirée jeux sera donc encore une fois un mardi !



Le mardi 11 juin donc, vers 20h au Bone Ma, et on sera tous très contents de vous rencontrer Myriam et Doriane !



Oui je parle au nom de tout le monde, ils sont (presque) tous gentils de toute façon, vous verrez si vous venez !

c 'est qui les pas gentils :wink: ?

Hallo zusammen,



faites gaffe à vos haricots, je viens aussi!



À toute

Victoria

Hello, malheureusement je suis encore au travail et ne pourrais venir :frowning:

Je viendrai à la prochaine soirée, désolée pour la dernière minute…

À bientôt et bonne soirée

Doriane

Juste comme ça (ouais, gros hors sujet, navré mais je n’en dors plus la nuit) quelqu’un n’aurait pas ramassé mon parapluie noir mardi en partant ? :o

Oui j’y suis même passé hier mais ils ne l’ont pas. Ça m’apprendra à ne pas avoir de tête.

Bonjour,



Je découvre à peine ce sujet, et ça m’intéresse! Vous vous retrouvez vers quelle heure généralement ? Vous jouez aussi en allemand ou uniquement avec des jeux français ? On est de gros fans de jeux de société (une armoire pleine… ça se sent bien pendant les déménagements :/), mais on en a pas mal en allemand (comme le Dominion par ex). Puis y’en a aussi qui obligent à courir autour de la table, je suppose que ça ne se fait pas dans un bar, si ?



Bref, certainement rdv à la prochaine soirée (si je finis le travail assez tôt…).

Sophie

Salut !



Sophie, tu peux trouver plus d’infos dans le premier message de ce sujet. On joue parfois avec des jeux allemands mais jamais en allemand. Pour ce qui est de courir autour de la table, faut voir, on fait des mimes sans problèmes par contre. A bientôt alors !



Bon la semaine prochaine je ne suis pas sûre de pouvoir venir mais comme je suis sympa (et que mon fidèle bras droit Frédéric se casse) je vous organise le truc, et voici donc un doodle avec trois jours dont…le mercredi ! Fais toi plaisir Antoine !



http://doodle.com/grtwtu96dfphu6f3



Peut-être à la semaine prochaine, mais pas sûr donc, bon week-end !



Sidonie

Ahh je t’aime Sidonie <3 Merci pour le mercredi :slight_smile:

Je suis dispo les 3 jours sous réserve. A la semaine prochaine tout le monde, avec un nouveau parapluie.

À défaut de ne pas avoir pu venir la semaine dernière, je viendrais cette semaine !

Bon allez priorité à ceux qui ne sont encore jamais venus donc la prochaine soirée jeux se tiendra mardi vers 20h au Bone Ma.

Ceux qui peuvent, n’oubliez pas de ramener vos jeux, à bientôt !

Je pourrai pas venir malheureusement on organise une Lesung à la Literatur Haus avec la librairie c’est « We are the gypsies now » (si il y en a que ça intéresse^^) donc impossible de faire les deux…

bon par contre il faut absolument que l’autre soirée jeux soit un lundi ou mardi!



priorité à ceux qui s’en vont bientôt=)



Manon

Salut !



Ben on se retrouve dans un bar, on mange, on boit, on parle, et on joue à des jeux de société.



D’ailleurs, si tu veux mieux comprendre, la prochaine soirée jeux sera lundi ou mardi, et le sondage pour décider est ici :



http://doodle.com/vn4ikmzpupfxgt4f



A bientôt !

Salut !

Sois le bienvenu, la prochaine soirée aura lieu lundi ou mardi prochain, tu peux voter ici :

http://doodle.com/vn4ikmzpupfxgt4f

Je confirmerai dimanche soir.

A mardi !

Bonjour à tous !



Deux petites questions concernant la soirée jeux de ce soir :


  • à quelle heure vous retrouvez-vous ?
  • à quel endroit ?



    J’espère pouvoir vous retrouver ce soir ou la semaine prochaine :slight_smile:



    Bonne journée et à bientôt !



    Anouck

Salut Anouck,



Alors on se retrouve à partir de 20h au Bone Ma (U5 Schwanthalerhöhe, sortie Alter Messeplatz).



Peut-être à ce soir alors !



Sidonie