Soirées jeux

Sois la bienvenue Pélagie…et merci Frédéric pour le résumé, j’aurais pas mieux fait !

Du coup ça m’a motivée, voici le doodle pour la semaine prochaine :



http://doodle.com/8x3hf35u254r229v



A bientôt !

Bon puisqu’il y a égalité la prochaine soirée jeux sera mardi 14 Mai vers 20h, parce que ça m’arrange et que ça permettra à Pélagie de nous rencontrer (et inversement !).



Manon tu sais que c’est pas contre toi, d’ailleurs sait-on jamais, tu pouras peut-être te libérer mardi ?

Bonjour,

j’aimerai beaucoup participer a l’une de vos soiree jeux.

Par contre j’ai vu que vou l’organisiez le lundi ou le mardi. Helas, je ne suis libre que le mardi (j’ai cour d’allemand le lundi soir).

Quand est la prochaine soiree?

A bientot.

Galia

Ça tombe bien, la prochaine soirée jeux aura lieu mardi ou jeudi prochain ! Tu peux choisir ici :



http://doodle.com/8meecm8p2wcs5xtv



A bientôt !

Salut à tous,



Super initiative ces soirées jeux. Je m’inscris aussi pour la première fois et je propose un jeu de carte que j’adore : 6 Nimmt!. Je suis dispo sans problème les 2 jours proposés.



J’en profite pour me présenter: Antoine, 24 ans, à Munich depuis Octobre et y travaille depuis Décembre. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez mieux me connaître.



Au plaisir :slight_smile:

Salut Antoine, bienvenue et à demain car le doodle en a décidé ainsi: prochaine soirée jeux mardi 21 Mai vers 20h, au Bone Ma.

Myriam si tu peux te libérer, on sera ravi de te rencontrer !

Quant à Elias…Qu’est-ce qui t’arrive, t’as perdu tes pouvoirs ?!

Ça devrait le faire pour moi, malheureusement je ne pourrai pas emmener le jeu de carte que j’ai mentionné. J’espère que personne ne comptait trop là-dessus :? À ce soir :wink:

T’inquiète pas de toute façon on connaît aussi le 6 qui prend…sauf que je ne l’ai pas pris non plus du coup ! Peut-être que Laurent l’aura, sinon on jouera à autre chose, on a plein de jeux ! A ce soir !

Je ne pense pas pouvoir me liberer ce soir.

Tant pis ce sera pour une autre fois. Peut etre la semaine prochaine…

Qui c’est qui veut jouer la semaine prochaine ?



http://doodle.com/3n9hpcryu7d8gxhr

Allez je retente l’expérience, en étant moins malade et mieux organisé cette fois :wink:

Je suis pour le moment dispo les 2 jours mais ça pourra changer assez rapidement, je peux inviter une personne à l’improviste au cas-où ?

Of course!!!

(C’est fou je savais même pas qu’on pouvait mettre une photo sur ce truc)

(tu peux le faire par ici, dans le panneau de contrôle bien planqué en haut de page)

A mardi !



Signé : La Conique

Bonjour,



y a t-il encore de la place pour mardi? je serai ravie de venir!

c’est où? A quelle heure? que ramener?



Merci

Victoria

Ah là là je me disais bien que j’aurais dû en dire plus, oui il y a encore de la place, sois la bienvenue !



C’est vers 20h au Bone Ma (U5 Schwanthalerhöhe, sortie Alter Messeplatz), si tu as des jeux ramène-les mais si tu ne peux pas c’est pas grave, on en a déjà pas mal.



A demain !

Bon c’est pas tout ça elle va pas s’organiser toute seule la prochaine soirée jeux, elle a un succès énorme mais pas encore des pattes (je sais pas en quoi ça l’aiderait remarque) !



Comme je suis très sympa j’ai donc exceptionellement créé un magnifique sondage où vous pouvez voter pour votre jour préféré :



http://doodle.com/k5553ywxv3sqm7vx



Merci qui ?



(Oui mes bottes sont soudain devenues trop petites, comment vous avez deviné ?!)

Hello,



Même question que ci-dessus, est-ce qu’il est encore possible de se joindre à vous pour la prochaine soirée jeux ?

Je viens de m’inscrire sur le site, et l’idée me tente bien !



Merci !

Quentin

Merci Frederic pour la comparaison avec Salomon, j’apprécie beaucoup, mais je vais éviter d’aller jusqu’à proposer de me couper en deux pour satisfaire tout le monde, desfois que certains seraient d’accord…



On se retrouve donc mardi prochain, vers 20h au Bone Ma (U5 Schwanthalerhöhe, sortie Alter Messeplatz), soyez les bienvenus Katrin et Quentin !