Soirées/aprèm Jeux - Sud Ouest de Munich

Bonjour,



Nous sommes, avec ma femme (et une petite fille), installés à Gauting. On chercher des pousseurs de kubenbois (ou juste des joueurs occasionnels) pour nous accompagner dans nos activités ludiques.

Certain(e)s sont-ils intéressés ? Vous êtes bienvenus chez nous, ou bien, on peut se déplacer. On vise les personnes habitant dans le SO de Munich (Par ex. Planegg, Gauting, Pasing, Starnberg).



On a la maison une petite collec’ de jeux. En vrac: Agricola, Dominion, Pandémie, La Havane, Endeavor… et aussi Jungle Speed, Citadelles, Dobble, etc…



Sebastien

yup, histoire d’actualiser la proposition…

Ahhhhhhhh Pandemie ! le jeu que je rêve d’avoir mais qui est toujours en rupture de stock !



Dommage que l’on quitte Munich car sinon cela aurait avec grand plaisir !

Bonjour,

Je suis nouvellement arrivée à Münich et grande fan de jeux de société et JDR. Donc intéressée par votre proposition. J’habite à Solln pour ce mois-ci (je suis aussi interessée par des plans logements à long terme, mais ceci est une autre histoire…).

Isaure

@saveafterme :

Pour info Pandemie a ete reedite il n´y a pas longtemps par filosofia en francais (avec une nouvelle extension je crois) et donc est de nouveau disponible.

Bons jeux et bon demenagement !

Salut,



pareillement, je suis aussi intéressé pour jouer de temps à autres.

Il y a une soirée jeux d’organisée demain soir au Bone Ma (sur le U5).

J’en parlerai aux gens qui sont là-bas.



++

Salut,



Un peu tardive, comme réponse. Mais nous sommes là ce we. Donc possiblement dispo pour une partie de qq chose. Des motivés ?

Chez nous (Gauting) ou bien chez vous…

Pour me joindre : 0quinze25trentesept94173 ou bien MP ou en réponse de ce message…



Seb

Salut vous tous,



Bon, entre les vacances, les courses deNoel et les we deja bien remplis, j´ai mis du temps pour proposer.

On propose de jouer, chez nous samedi 1 fevrier (fin de journee) ou bien dimanche 2 fevrier



Des gens interesses ?



La bonne annee



Sebastien

Encore des places dispo (nous sommes trois), samedi à venir, à partir de 17:30 pour ceux intéressés.



Lieu : Gauting

Quand ? Samedi 1er a partir de 17:30

Jeux : soit petits (dooble, pikomino, etc.) soit plus gros (Agricola, Endeavor, Myrmes)



On fera à manger rapido aussi…

coucou,



Rentree oblige, on remet ca.

Des gens interesses dans les prochains we ?

On peut aussi bouger chez des gens plus proches de Munich, avec qq jeux, si besoin.



Sebastien

On prévoit de jouer demain après midi, plutôt tourné vers le kubenbois, et il reste un peu de place. Si vous êtes intéressé(e)s, contactez moi par MP et je vous dis quoi/où/quand/comment!