soiree pre french Kiss

bonjour aux francais exiles,



je me presente, Marie, 25 ans, nantaise et munichoise. Comme je ne connais pas grand monde mais que j ai tres envie d aller a la soiree french kiss ce samedi, je me disais qu un petit apero pour que nouveaux et anciens susceptibles d aller a la soiree french kiss devait etre organisé, histoire de se rafraichir, de se mettre en jambe et de faire un peu connaissance avant la soiree.

Qui est partant???

biz de haidhausen



marie

Attention!

Dépèche de dernière minute:



Pas de soirée French Kiss ce samedi (19 juillet)!

Elle est reportée au Samedi 26 Juillet!




Au samedi 26 juillet donc!

Bon weekend quand même!



JY

salut les français!

moi je suis partant que ce soit cette semaine ou la prochaine d’ailleur!

je me présente mathieu 22ans toulousain mais munichois jusqu’à mi septembre et grand amateur de soirées!le problème c’est que j’ai pas encore eu le temps de rencontrer grand monde depuis que je suis arrivé

j’avais proposé un truc dans la rubrique petit nouveau puis plus de connexion à internet donc c’est tombé à l’eau

et pourquoi pas faire un truc quand même ce week end? j’avoue que ça me ferait bien plaisir de rencontrer des français dans la même situation que moi et nimporte qui motivé d’ailleurs!!

j’attends ta réponse marie et celle des autres aussi!!

bonne soirée

apres une dure semaine, une bonne biere serait pas de refus!

si quelqu un a envie de bouger ce soir vers 20h, pas de probleme pour moi.

Salut - on (=2 personnes, 25 et 27 ans) vient d’arriver a Munich et ca nous ferait bien plaisir de rencontrer quelques personnes - si quelque chose s’organise on se joindra certainement a vous


Je serais surement au bureau… :cry: :cry:

J’ai plus de vie et en plus, je pars en exil après! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pour que tout le monde puisse venir, même ceux qui travaillent dur, je propose ce soir vendredi 21H devant la fontaine de la marienplatz???

qui est de la partie???

biz

marie

ça marche rdv ce soir à la fontaine alors à 21h!

on fait comment pour se retrouver on arrive avec un air bien français??

a ce soir!

ca me va!parfait :slight_smile:

comme ca, ca me laissera du mou pour aller chercher mon velo et repasser a la maison! (enfin j espere lol)



timakette, viens ca te fera du bien de voir un peu autre chose…

on a eu une semaine pourrie, on peut bien s accorder un peu de bon temps!

parce qu on le vaut bien! :lol:



pres de la fontaine y a une entree avec 1 ou 2 colonnes, on devrait pas se rater,…

je pense pas qu il y ait besoin de siffler « tea for two » ou la marseillaise ;o)

La timakette sera de la partie.

Par contre, pas de trace de mon timac… Si quelqu’un l’aperçoit en train de baver devant chez Gravis ou une boutique t-com, merci de le ramener à la maison! :stuck_out_tongue:

euh juste pour dire que hier soir au cas ou vous ayez attendu pour rien je suis arrivé super a la bourre a cause du quart d’heure de retard toulousain et de l’autre quart d’heure du sbahn alor je m’excuse si jamais. J’espère que la soirée a été bonne et qu’elle sera suivie d’une autre la semaine prochaine à l’heure pour la nuit french kiss

a plus tard bonne soirée pour les 850 ans de Münich!

Pas de bol, on a attendu 20 minutes, on n’a pas poussé plus tard.

A une prochaine fois…

Salut,

est- ce qu’il y aurait des gens motives pour un apero avant la soiree franch kiss de samedi?

Salut,



Ben moi je suis motivée pour aller prendre l’apéro avant :smiley:

On peut se retrouver vers 21h a la fontaine, pour changer…



A demain!

Ok, ma colloc vient aussi on est deja trois.

bonne idée ça on vient aussi (3potes et moi!) a demain à la fontaine alors