SOIREE FRENCH KISS ANNIVERSAIRE, CE SAMEDI!

17/03/2007 : MUNICH - Salon Erna - FRENCH KISS PARTY



SOIRÉE ANNIVERSAIRE, 6 ANS DÉJÀ

LIVE: PARIS-VIERZON

DJs: Christian BERST / DJ Y alias JEAN-YVES



Ne manquez pas cette soirée unique, avec pour la première fois dans l’histoire de French Kiss un groupe LIVE bien connu de vous tous sur Munich: PARIS-VIERZON. Ils reprennet à merveille les plus grand tubes d’indochine, de Dutronc, Téléphone et bien d’autres encore. La soirée débutera à 22 heures avec en première partie DJ Christian Berst. Venez nombreux fêter cet anniversaire, et vous éclater l’espace d’un soir avec tous vos amis.



Am 17. März setzt French Kiss neue Masstäbe! Schon 6 Jahre gibt es diese einzigartige Party und zum Geburtstag setzt der Salon Erna und DJ Y alias Jean-Yves noch einen drauf. Zum ersten Mal bei French Kiss: die berühmte Französische Band , PARIS-VIERZON live im Salon Erna ! Bekannt aus verschiedenen französischen Veranstaltungen in München. Die 5 Jungs spielen Rock-Standards von Telephone, Indochine, Cabrel, und noch vieles mehr und heizen das Publikum so richtig an! Dazu gibt es die coolste und frecheste französische Mucke von unserem DJ Y alias Jean-Yves, der sich mittlerweile als French Bastard Pop - Aufleger spezialisiert hat. Supported wird er von DJ Christian Berst.

Also, Live-Band, DJs, Caipirhinas, und das beste Party-Publikum Münchens: was will man mehr um 6 Jahre French Kiss zu feiern!




À samedi!



DJ Y alias Jean-Yves

C’est les 6 ans ou les 7 ans??? Ca change selon la langue…

Bonjour Jean-Yves,



Pourrais-tu nous dire à partir de quelle heure à peu près il y aura ta bonne musique à toi ?



Merci beaucoup !

Salut,



je pense commencer à mixer vers 00:30 - 1:00… Mais la musique sera également très bonne et à recommander avant mon apparition. Paris-Vierzon sont vraiment très bons. Venez tôt, il risque d’y avoir du monde. (Du moins, je l’espère, sinon à quoi ca sert que je me décarcasse?) :lol:



à samedi donc!

DJY

Faites chauffer les imprimantes, les jeunes!

N’oubliez pas!

Ca peut etre sympa…

Je te file mon mail ca sera plus simple…

Kikou,



Si c pas trop tard pour organiser qqch, je me joindrais bien à vous ce soir pour la soirée.

Mon mail est aurore270283@hotmail.fr

Alors peut-être à ce soir