soins dentaires, help!

Bonsoir,



Encore moi, encore besoin d’aide :s



J’ai été voir un dentiste (Dr Barenklau, très gentil, moi qui ai peur des dentistes j’étais rassurée!). Il m’a clairement dit que mes 3 dents à extraire, ca ne coûtera rien enfin c’est pris en charge, par contre une dent peut éventuellement être sauvée, ce qui va me coûter… dans les 600 euro.



HELP! Quelqu’un a 600 euros à me donner ? Je peux rembourser en 2032x, sans intérêts…



Non plus sérieusement, il m’a conseillé de prendre une assurance ou qqc qui me rembourserait, et en France parce que d’après lui en Allemagne on me posera trop de questions et on ne prendra pas en charge les soins qu’il doit faire assez vite sur ma dent. Si on pouvait m’éclairer… (Charlotte … ? lol) C’est vrai ? En gros, je cherche assurance qui prendra en charge une partie au moins des 600 euro de soins que je dois faire assez rapidement… En France, en Allemagne, en Chine… peut importe!



Merci bc bc bc



Jkinana qui a mal aux dents, et au portefeuille

Oui en effet, le probleme de toutes les assurances privees (complementaires ou completes) est que si les problemes sont connus avant de souscrire l’assurance, les remboursements seront refuses ou alors les mensualites seront tres elevees pour couvrir les frais. Si l’on fait une fausse declaration comme quoi le probleme n’etait pas connu avant de souscrire l’assurance, les problenes commencent avce plein de formulaires remplir et une enquete de l’assurance, bref je ne conseille pas.

A mon humble avis, je conseille de se faire traiter en France comme a conseille le dentiste car meme en payant tout de sa poche, je suis (presque) sure que les honoraires pratiques sont quand meme plus bas qu’ici!

Bonne chance!

Il ne m’a pas conseillé de me faire soigner en france, mais d’y prendre une assurance.

Et aller en france, ca veut dire payer aussi le billet de train, et c’est du stress en plus, pour moi ca ne vaut pas le coup.

Ya moyen de payer en plusieurs fois en general ? J’ai RDV a 14h je saurais bien. Et j’aurais le verdict pour ma dent aussi, sauvable ou pas. Vu comme j’ai mal, j’imagine que c’est pas sauvable et ca m’arrange.



Bon ben plus que 4h…



Jki, qui a tj mal aux dents et va s’en faire enlever (peur…)

Verdict!



OUAHHHHH !! 20/20 ce dentiste! En ôtant ma compresse, j’ai vu qu’il m’ôté… 2 dents! Le ptit salopard, malin, tres tres malin haha . Vraiment tres sympa, compréhensif, et j’ai pas eu mal.



Ducoup, ben comme il me l’a enlevé, j’ai plus à m’en faire pour mon argent. Ouf!



En tt cas Dr à conseiller et a aller voir d’urgence!