Salle de sport

Bonjour à tous,



Savez-vous où je peux trouver des cours de zumba top dans une salle de sport? Ca serait vraiment super si c’était près de isarvorstadt ou au-haidhausen, je cherche des cours de zumba, pilates ou autres en plus des machines :slight_smile:.



Merci à vous j’attends vos comm av impatience :slight_smile:

Bonjour,



je suis chez Body and Soul, ils ont des salles un peu partout sur Munich et les cours sont top. je peux te parainer si tu veux.

Leurs cours de yoga, zumba, pilates et bien d’autres sont vraiment cool et certaines de leurs salles ont meme à disposition une piscine.



Fatiha



01788807403

Bonjour,

Je suis chez Fit Star et il y a aussi des cours de Zumba.

Je paye 16,99€ par mois (car j’ai pris un contrat annuel) et il y en a 7 à Munich.

Body and Soul à une bonne réputation.

Je suis chez Body & Soul.

C’est bien sympa, beaucoup plus cher que Fit Star. La mensualite est de 65-75€ environ (selon le type de contrat).



Perso etant un homme, je fais pas les cours de Zumba :slight_smile: mais je fais quelques autres cours. Ils sont vraiment bien les cours mais en semaine le soir tres pleins…



Bref, Body& Soul c’Est cool.

ça m´interesse bien aussi. quelques fois ils offrent des seances gratuites avant l´inscription. est-ce le cas chez fit star ou body and soul ?

Chez Fit-Star on te fais faire le tour mais pas d’essai gratuit.Par contre tu as 1 mois pour annuler ton inscription si ca ne te convient pas. Le petit plus: une salle speciale fille et surtout des gens de tous les ages. Cest cool une salle de sport ou tu peux te mettre a labris de certains regards indiscrets et ou il ny a pas que des BG :slight_smile:

Super, merci beaucoup pour les réponses je vais aller voir ça alors :stuck_out_tongue:

Mefiez vous des salles de Sport et de leurs contrats sur Munich, surtout chez Fit Star. Les conditions de resiliation sont parfois bien obscures et ils ont tendance à tres vite reconduire les contrats …donc faites bien Attention si vous voulez vous engager que pour un an

même discours que lola75, attention avec les salles de fitness… surtout Munich Health Club.