Rugby: France - Angleterre

Pour une soirée Rugby au Kilians, des intéressés

http://kiliansirishpub.com/kilians_tv/index.htm

J’avoue que l’ambiance risque d’être bonne, mais il va falloir te lever tôt pour avoir une place…

D’après ce qu’on m’a dit le Killians était déjà plein 2h avant le match pour France-Nvlle Zélande. Moi je suis allé dans un bar inconnu de Haidhausen (du moins je pensais qu’il était inconnu…) et j’ai pas pu rentrer, le bar était bondé et il y avait une vingtaine de personnes devant qui regardaient le match par la fenêtre!

Finalement je suis rentré chez moi et je l’ai regardé tranquillement dans mon canapé. Je risque malheureusement de faire la même chose samedi prochain… En plus, ça m’étonnerait qu’il y ait beaucoup de Néozélandais à Munich, mais des Anglais ça il y en a… et ils risquent fortement de remplir les bars aussi.



Bonne chance!

d ou l interet d avoir reserve une table :slight_smile:

mais la ca va etre chaud.



samedi dernier ils ont fermes les portes a 20h


Sur quelle chaîne peut-on le regarder chez soi ?

J’etais au kilians le weekend dernier et tres bonne ambiance. Contrairement a ce que certains pensent, il y avait pas mal de neo zelandais(es).

C’est vrai que c’etait bien blinder de monde. Si vous y aller 2h avant le match, ca permet de s’echauffer et de manger un bout sur place. Ils font des bonnes assiettes :wink:


Sur DSF avec des commentaires allemands (moyen donc) ou TV5 monde avec des commentaires francais enflammés!!!

Pour la quart de finale c’était sur TV5, DSF avait passé l’autre dans l’après-midi, mais pas celui de la France.

Je reçoit TV5 par le satellite. Je sais pas si il y a d’autres solutions pour l’avoir. Mais comme DSF s’est visiblement décidé à passer les prochains match, le problème ne se pose plus.