Résultats élections Munich

Ségolène Royal: 34,48 %

François Bayrou: 29,50 %

Nicolas Sarkozy: 27,74%

Jean-Marie Le Pen: 1,48 %





Taux de participation: 40,88%

Tu tiens les chiffres d’où?

Si y’avait que 40% des gens, sachant qu’il y a environ 2000 inscrits, ça fait environ 800 personnes qui ont voté. Ils étaient tous là en même temps que nous ou quoi???!!!

J’ai aidé pour le dépouillement hier donc j’ai eu les résultats comme ça, les délégués les ont transmis de toute manière. Et il n’y avait pas 2000 inscrits mais plus de

10 000.

Moi là-bas j’avais entendu parler de 2000 et des poussières. Les poussières devaient être dans mes oreilles…

Non 2000 c’est vraiment pas beaucoup, pour info en 2002 il y avait un peu plus de 6000 inscrits. :wink:

Résultats complets sur le site du Consulat: ici



Gromu, ton vote pour ton pote Schivardi a représenté la moitié de ses voix!!!

40% de votants seulement…



charivari = 2 voix, nihous niquand = 6 voix,

je dis bravo :slight_smile:

Quand j´ai vu la queue peu avant 6h, je suis reparti chez moi…

Ca doit être amusant pour ceux qui ont voté charivari, 2 personnes sur le nombre c´est sympa

<LINK_TEXT text=« http://www.interieur.gouv.fr/sections/a … 99/99.html »>http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/PR2007/000/099/99.html</LINK_TEXT>



les resultats pour les francais a l’etranger

Tu es sûre que c’est ce qui s’est passé? Parce que le consulat a envoyé toutes les procurations par valise diplomatique. Sauf si tu l’as faite trois jours avant là ils devaient utiliser DHL normalement. Pour ma part, la mairie a fait croire à mon mandataire que c’était la faute du consulat qui n’avait pas envoyé, que eux n’avaient rien reçu et j’ai découvert hier après pas mal de coups de fils que ma procu était arrivée le 19 avril!!! Mais 3 jours pour l’enregistrer c’est pas assez apparemment. Donc là pour le coup c’est ma mairie qui a merdé! Quelque soit le responsable c’est hyper grave je trouve!

En plus j’ai pu m’apercevoir que je n’étais pas la seule dans ce cas. Maintenant je crois que c’est la première fois qu’il y a un recours aussi massif à ce système et les services concernés sont un peu dépassés par les évènements… enfin c’est l’impression que j’ai.

Sont oufs dans les mairies!!! :shock: