Rencontres

Bonjour à tous,



Comme prévu j’ai atterrie ce matin à 10h15 à Munich. Je m’appelle Stella je suis une étudiante en Assistant Manager.

Je suis actuellement à Munich pour une période d’un mois pour un stage dans une entreprise.

Ne connaissant pas la ville, ni les endroits incontournables je serais ravie de faire quelques connaissances sympas pour visiter, faire du shopping ou même faire du sport. D’ailleurs je cherche une salle de sport à laquelle je pourrais y aller pendant cette période. N’hésitez pas à me contacter par mail : s.tastet@hotmail.fr ou par facebook que je peux vous transmettre en message privé.



A très bientôt :slight_smile:

Bienvenue Stella,



parmis tous les groupes actifs actuelles, je suppose que tu trouvera ton bonheur :

  • randonnees,
  • jeux de societes
  • visites de musee
  • biere du vendredi
  • test de restaurant mensuel



    A bientot probablement,

    Christophe.

Salut Stella,



Je suis à Munich depuis qlq jours, et j’y reste jusqu’au 15 Juillet. Je suis au pair dans une famille, mais je me sens un peu isolée lors de mes sorties aha. J’ai visité les lieux « touristiques » mais je compte aussi m’inscrire dans une salle de sport, et puis j’avoue que c’est difficile de faire des rencontres d’autant que je ne parle pas un mot d’allemand.

Donc ce serait avec plaisir que je ferai ta rencontre (et d’autres francais :slight_smile: )



Bon j’admets que la démarche est pas très jolie; je suis en Allemagne pour rencontrer des français aha. Mais la barrière de la langue est très difficile à surmonter.



Peut être a bientot

Clara

Salut Clara,



Mais non pas du tout ça me fait plaisir de voir ton message :slight_smile: Je reste egalement jusqu’au 15 Juillet pour un stage. On pourrait en trouver une ensemble et s’y inscrire si tu veux ?