Rencontres!

Salut à tous!

Heureuse de voir que notre groupe s’aggrandit.

Je vous propose qu’on se retrouve samedi dans l’après midi vers 15h pour une petite visite et qu’on improvise après pour le reste, Clément sera tu dispo pour nous accompagner?

Dites moi ce que vous en pensez!



Bonne soirée.

Pour moi c ok !

samedi 15h

15h, c’est très bien.



ca me fera lever. :roll:

Parfait pour moi également ! où ?

Peut être devrions nous nous donner au moins un numéro de portable ou je ne sais pas ?

Samedi 15h me convient :slight_smile:

Pour faire simple, on pourrait se retrouver devant le apple store à marienplatz, c’est simple à trouver et on devrait se repérer rapidement :smiley: Ca convient à tout le monde? Après on pourra prendre le U-Bahn pour aller boire un coup n’importe où.

Vous pouvez me contacter par MP, je pourrais donner mon numéro à ce qui veulent.



Clément

ça marche ! :slight_smile:

+1.

Je ne sais pas ou se trouve l’appleStore, mais ca doit effectivement être assez blanc et simple à débusquer.



On commence par boire un coup, ou par visiter un lieu/musée d’abord ?

Si c’est possible de rejoindre le groupe, suis intéressé !



Pierre, 23 ans, sur Munich jusqu’à mi-août pour un stage ! :slight_smile:

tres bien 15h Apple store… :smiley:

Bonjour a toutes,



Je debarque a Munich le 1er ou le 2 Avril pour le boulot et mon cheri me rejoint dans qqs mois avec mes enfants :slight_smile:



Pouvez vous me tenir informee de vos prochaines rencontres svp??? Pas tres marrant d’arriver dans une ville ou on n’a aucune connaissance



Bises a toutes et a tres bientot j’espere

:slight_smile:

Bonjour à toutes et tous,



Je suis en VIE depuis un mois à Munich et comme beaucoup je ne connais pas grand monde.

J’ai bien envie aussi de bouger et sortir.



Malheureusement je ne suis pas dispo ce week-end.

Mais je suis motivée pour me joindre à vous les prochaines fois :slight_smile:



A bientôt j’espère.

Hi,



Je suis Fayrouz je viens d’arriver la semaine dernière pour un stage dans le secteur artistique, j’ai découvert ce site il y a peu de temps,20 ans française et je ne connais encore pas grand monde, serait il possible de venir au point de rdv aussi? pour boire un verre ou autre !!!

bonne soirée :smiley:

Qui a loué le bus? :slight_smile:

:lol: La Starkbierfest vient tout juste d’ouvrir ses portes, ca pourrait être cool qu’on s’y réunisse tous, non :idea: ?

Vous en pensez quoi? Au pire, après votre visite. Dans tous les cas j’y serai avec mon copain brésilien ! 8) :smiley:

j’en connais un qui vas etre en retard.



vous restez un peu devant l’appleStore. 10-15min, le temps de regrouper tout le monde ? n’est ce pas…

Salut! moi je suis partant… maisd j ai entendu que dimanche il pleut en fin d aprem…

mon tel c le 0177 43 08 011

Hello, Sweet 21 ans, depuis environ 7 mois à Munich mais toujours intéressée pour faire de nouvelle connaissances !

Pour ceux qui veulent, envoyez vos num (mp) et on s’arrange un rdv pour faire qqch dans les jours qui viennent?!

Demain je ne bosse pas du tout, donc ça m’arrangerai plutôt pas mal! Mardi je ne bosse logiquement pas, mais je ne sais pas exactement quand les petits rentrent… Si non je suis libre les matinées, et les week end.

moi j’arrive le week-end du 10 Mars, donc on peut svoir à partir de là si çà vous tente !

on poura aller boire un verre

Dorénavant je serais plutôt libre les soirées et week end :slight_smile:

Et puis au passage, y’a la frühlingsfest en ce moment! Si vous voulez y faire un tour! :arrow: