Rencontres!

Bonjour!

J ai suivi mon copain qui lui est Allemand, est n ayant pas de connaisances a Munich je suis en manque de copines!!

merci de me contacter et a bientot j espere!

N’hésite pas à venir à la soirée chti bavarois où on teste un restau, t y rencontrera de nouvelles têtes et peut-être de futures amies!

Je suis à Munich aussi car mon copain à trouve un job en été et j’ai commencé à travailler mais j aimerai rencontrer des gens aussi !

J’espère qu on aura l occasion de se voir

Hesitez pas à m envoyer des mess privés

Bisous

De même :slight_smile:

(sauf que je suis là de mon plein gré mais seule ^^)

Est ce que vous venez à la stammtisch mercredi 15 février ?

Salut les filles,

Je suis arrivée à Freising (près de Munich, accessible en S-Bahn) il y a trois mois et je suis aussi partante si vous vous faites une rencontre un de ces quatres.

Pas facile d´etre loin de ses amies…

Je ne serai malheureusement pas la pour la Stammtisch mercredi prochain mais à un autre moment, pas de souci!

Bonjour !

Je m’appelle cloée,

j’arrive à Munich ce wkend (2mars) pour 5mois, c’est la troisième fois que je viens (pour mes études)

mais je ne suis jamais resté aussi longtemps.

J’aimerais aussi rencontrer du monde pour sortir, boire un verre, aller au ciné etc…

alors si vous organiser quelque chose je suis intéressée !

à bientôt j’espère

Bonjour,

Je m’appelle Marilou, je suis en école de commerce et arrive à Munich lundi prochain pour y faire un stage de 6 mois. Je suis aussi motivée pour rencontrer des gens, sortir.

On pourrait toutes se rencontrer le week end du 10, ça vous irait?

Bonne journée et à bientôt j’espère.

Marilou.

Le wkend du 10 ce serait parfait pour moi ! :wink:

Idem pour moi ! d’autant plus que j’ai 19ans le 7 et je serais plus qu’enchantée de sortir ce week end là ^^

Salut !

Nous sommes deux étudiants en école de commerce, actuellement en stage à Munich pour 4 mois. On aimerai également faire des connaissances, pouvons nous nous joindre à vous le 10 mars ? :slight_smile:

Alexis et Clément

Salut tout le monde,

Moi je suis à Munich depuis 2 ans et je suis tuteur dans une association qui propose pleins de sorties pour les étudiants étrangers de la FH München. Une sortie avec des français me ferait pas de mal vu le groupe qui a l’air de se former et le week-end du 10 mars, je devrais être dispo :stuck_out_tongue: A part si vous voulez rester qu’entre filles :smiley:

Clément

Je n’ai rien contre ! les filles ?

Vous avez un programme en tête ? :slight_smile:

Je n’ai rien contre également, ça pourrait être sympa :slight_smile:, quel type de sorties proposes tu en général Clément?

Alexis et Clément vous êtes bien sûr les bienvenus.

On organise des stammtisch 2 fois par mois, des sorties pour découvrir Munich et ses alentours puis des soirées se mettent en place spontanément. Il y a peu d’allemands et ca parle plutot anglais mais bon c’est sympa. Je vous expliquerais tout ca :smiley:

Je ne sais pas encore ce que vous prévoyez exactement.

mais je me joindrais bien au groupe. Cela convient’il au noyau initiateur de la rencontre ?

J’ai 27ans,

j’habite Munich réellement depuis le mois de janvier.

mais j’y travaille depuis le mois d’aout.

J’avais fait une école d’ingé.

Christophe

Pareil que Christophe pour moi sauf que j’ai fais une école de design avant, que j’ai 24ans, et que j’habite à Munich depuis le 1er Février pour le boulot. :smiley:

Super on va donc etre un bon groupe ! :smiley:

a ce wkend !

vivement ce wkend alors !

il faut juste qu´on sorganise pour savoir ou on se retrouve et a quel h ?!!!

Salut à tous !

Je serai partante aussi !

J’ai 20 ans et je suis à Munich depuis septembre comme fille au pair !