Rencontres (tandem japonais-français)

Salut à tous!



Je voudrais améliorer mon français. Il y a 2 ans et demi que j’apprends le français (je suis japonaise qui a etudié en Bavière et travaille).

Malheureusement, il n’y a pas beaucoup d’occasion de parler français (pour mon travail, je parle surtout allemand, anglais, italien et japonais…)



J’adore les randonnées, la musique classique, la culture (ciné, litterature, langues étrangers, art, opéra, concerts etc).

Je m’interesse aussi à la politique. J’aime bien la nature.



Je serais contente comme une reine devous rencontrer et parler en français (si vous voulez, en japonais, allemand etc).



Merci!

Salut,



Ce serait avec plaisir. Je suis un grand fan de la culture Japonaise.

J’ai quelques minces notions de japonnais, j’avais commencé à apprendre hiragana et katakana à la fac mais j’ai presque tout oublié. Je souhaiterais reprendre depuis le début.

Il ne me reste que quelques mots et expressions que j’avais appris dans des Dramas, mangas, ou avec mon coiffeur qui est japonnais.



Ma copine est allemande mais est parfaitement bilingue en français et est aussi très japanophile . Si tu veux, on sort régulièrement le weekend se promener en montagne, en nature, ou en ville découvrir de nouveau cafés, et restaurant (français ou japonnais).



Contact moi en mp si tu veux, on pourra s’organiser une sortie.



A bientôt j’espère.



Gilou

Salut Gilou,



je suis desolée que je réponds meme maintenant…(je n’ai pas bien compris ce système…)

Jusqu’à ce soir je n’ai pas noté ton message…

Oui, avec plasir on peut aller à la montagne, ou peut se reocontrer au café.



Je serais contente d’avoir des tes nouvelles!



Bonne soirée!



Pomme

envoie lui un mail plutôt…

c’est pas certain qu’il repasse par le forum et voit ton message :S