Rencontrer des personnes.

Julien je t’ai envoyé un mess via facebook :slight_smile:

Salut Kapou !



Non je n’ai rien recu sur fcbk… ajoute moi dans tes contacts si ca te dit !



Cyril !



Un petit foot ca me botte bien ! Amine90 m’a contacté en mp pour s’organiser ca a l’Olympia Park en mode futsal… Donc organisons nous ca ! pourquoi pas samedi apres midi ?



Servus !

Salut!



Je viens de voir vos messages et je serais egalement partant pour un foot en salle demain s’il vous reste une place.



(Pas de probleme pour aller boire un verre non plus!) :smiley:



Je mets mes coordonnees ci-dessous:



https://www.facebook.com/#!/arno.meytal

mail : nawak56@hotmail.com

Tel : +353 87 76 92 557



Arno

Je serais bien venu mais j’ai perdu mon genou y’a 2 semaines :frowning: Amusez vous bien

Salut a tous,



Je m appelle anne charlotte, j ai 26 ans et je viens d´arriver sur munich…

Pas forcement attiree par un foot en salle, mais pour sortir boire un verre je suis plus que partante,



N´hesitez pas a me contacter

facebook: anne charlotte garnery

tel:015224746675



a bientot

Salut moi ca me dit bien aussi un foot en salle.

Vous en organisez un ce week end?



A plouche,

Thibault

Coucou tout le monde!



Je m’appelle Audrey, j’ai 25 ans.

Ca fait un petit moment que j’habite sur Munich, mais j’avoue que ça me manque d’être entre français :slight_smile:

C’est pourquoi j’écris ici pour rencontrer de nouvelles personnes, se faire un ciné/visite/resto, prendre un verre ou sortir… :slight_smile:



Alors si vous êtes aussi partant, n’hésitez pas à me contacter!!! :slight_smile:



A bientôt j’espère!



Audrey

Jusque là, on est 5 je crois :

Cyril, Julien,nawak2000, Thibault et moi même



on se donne RDV dans l’après midi près de la station Olympiazentrum, à quelle heure vous êtes dispo ?



A demain

Amine

Pour tous ceux qui organisent une rencontre, je vous conseille de créer un nouveau fil de discussion au sujet plus évocateur (« Boire un verre le 28 ou le 29 » ou « Foot en salle »), quitte à poster un lien vers ce nouveau fil dans celui-ci. Ça sera plus clair et peut aussi attirer de nouveaux intéressés, vu que les titres apparaissent sur la page principale http://www.munich-french-connection.net/

Salut tout le monde,



Je suis en stage chez EADS ( any collegues here ? :slight_smile:), j’ai 21 ans et je suis super motivé pour sortir/ boir un coup ou faire du sport. Je parle français/allemand/anglais/espagnol ( un peu ^^). Si ça vous dit je propose un rdv « international » ( ce WE ou la semaine prochaine par exemple au Biergarten).



Si ça vous tente, voici mon adresse mail : francois.noc@gmail.com après on pourra s’organiser avec fb.



Bonne journée !

Salut tout le monde !



je suis Sébastien, j’ai 23 ans, et j’étudie à la TU. Je serais ravi de rencontrer du monde sur Munich, francophone ou francophile. Je parle assez bien l’allemand, et j’habite du côté du Westpark, peut-être que je pourrais trouver des partenaires pour aller courir dans le coin ? :slight_smile:

Vous pouvez me contacter via Facebook https://www.facebook.com/sebastien.kiehl.7

ou via email : sebastien.kiehl@gmail.com



A bientôt !

salut a tous

je suis felix, j’ai 22 ans et Je suis nouveau à Munich. je suis pas francais mais J’ai passé mes 3 dernières années à Toulouse et a bordeaux et ca me manque !! jai mon atelier a munich et Je fais toutes sortes de travaux manuels (mécanicien,ebeniste etc…).

jaimerais bien rencontre des gens pour boire un verre,faire du sport ,faire la fete ou nimporte.

si ca vous interesse n’hésite pas a me contacter.



www.felixblum1@web.de

0176 38651764

hi tout le monde je suis étudiante 22 ans actuellement a munich pour quelques semaines, j’aimerai rencontrer des français pour sortir, visiter la ville… je m’ennuie un peu seule la ou je suis et ne connaissant pas du tout munich j’ai peur de sortir seule (la langue étant mon principal blocage aussi, bien que je parle anglais… mais bon…) donc si quelqu un est Opérationnel pour échanger voici mon facebook : http://www.facebook.com/fatim.niang2 :slight_smile:

ps/ je retourne en france fin AOUT pour ceux qui liront ce post après ciaoooooooo ! :smiley: mon tel:0033 6 18 92 84 50 un texto serait bienvenu