Rencontrer des personnes.

Salut à tous :slight_smile:



Je suis Céline, 19 ans, et je suis en stage à 20 min. environ de Munich pour 2 mois. Je cherche donc à rencontrer des personnes pour sortir car seule, c’est pas très fun ^^

Si certaines personnes sont ok, on aurait pu se rencontrer pour boire un verre



Je vous laisse mon facebook si vous voulez me contacter : http://www.facebook.com/#!/celine.groisard ( ou ici aussi, il n’y a pas de problèmes !! )



Céline

ben si on disait qu’on va tous prendre un verre ce weekend? quelqu’un a une idee ou?

Blücher, Parkcafé, 089 etc…

Yes moi je suis partante!! :slight_smile:

On met ça quand ? Samedi soir ?

Salut à tous!



J’ai un truc à proposer à tout ce qui auraient envie de faire un peu la fête et de rencontrer du monde de manière sympa, français mais aussi étrangers. Je fais partie d’une association (AEGEE) et nous organisons une « SprachDuo PArty » samedi soir. Le principe est de se retrouver pour faire la fête mais aussi rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas créer un duo de langue pour ceux qui en ont envie. Pour cela, à l’entrée vous recevrez un petit sticker sur lequel vous pouvez (rien d’obligatoire!) indiquer votre nom, les langues que vous parlez et celles que vous souhaitez apprendre.

En gros on utilise ce prétexte pour organiser cette soirée! la dernière, en février dernier a réunis plus de 200 personnes donc le choix dans les rencontres est large!



On a un partenariat avec le bar de l’auberge de jeunesse où cela se passe et ils mettent à notre disposition bar, salle et DJ



Pour plus d’info, veuillez consulter l’évènement facebook http://www.facebook.com/events/392344694135660/



Pour ceux qui n’ont pas facebook:

lieu: The 4You Hostel & Hotel Munich - Hirtenstr. 18, 80335 Munich, Germany

début 22h

date: samedi 16

entrée 3€







N’hésiter pas à venir en groupe ou seul! Si vous souhaitez plus d’info sur cette soirée ou bien sur l’asso, vous pouvez naturellement me contacter.



Bonne soirée à tous!

ca vous dirait samedi aprem? parait qu’il va faire beau. on pourrait en profiter dehors.

Histoire de prendre un verre (+ manger pour ceux qui veulent), je propose :

Vendredi 19h30, au Löwe am Markt à Viktualienmarkt (derrière le Nordsee)

http://www.loewe-am-markt.de



Qui vient ?

(rien n’empêche de faire autre chose samedi)

Si il fait beau samedi aprem un petit tour dans un Biergarten s’impose (hein max ^^) et ensuite commencer la soirée au Park café ^^ qui est motivé ?

je suis chaud! mais le soir, il y en a qui travaille le samedi!!!

Partant. Pour quand vous voulez

Le löwe am markt a 19h30 ca me dirait bien. On fixe ca?

Ok moi je suis partante :slight_smile:

Bonsoir Munich : ) !! Actuellement a Munich (du 12 au 17 Juin) pour visiter le salon Intersolar, nous sommes deux français et la ville nous est totalement inconnue … Nous sommes au Sofitel, et j’aimerais connaitre les endroits pour manger et sortir à proximité ou sur Munich !! Pub, bistro, Nigth club et resto !!! it’s all I want ^^. Je remercie la communauté de MFC pour son aide, nous avons 25 ans et nous recherchons des lieux qui correspondent à la tranche 25-30 ans, que personne ne me guide vers un manège : ) quoique … Si une sortie se fait ce weekend entre jeunes, cela peut être sympa, parce que la pluie nous donnes plus envie de squatter l’hotel !!! Bonne soiréeeeee ^^


ok

On dirait qu’il y’en a plusieurs qui sont chaud pour samedi soir. On fait comment pour tous se retrouver comme on se connait pas?

Du coup on fait qqc ou pas demain soir ? :slight_smile:

Bonjour,







je m’appel Margaux ,j’ai 22 ans. je suis également en Stage à Munich pour 6 mois. je suis arrivée la semaine derniere.





je souhaite également rencontrer des personnes, car n’etant pas à l’école ce ne pas facile de se faire des conacts autres que ses collegues.





je vous laisse mon email : fassin.margaux@hotmail.fr

ou vous pouvez également m’ajouter sur FB.





Bis Bald





Margaux

Si y’en a qui sont partant pour un apéro avant une bonne petite soirée, RDV a l’olympia zentrum (on commence vers 20h/21h) et on est déja 5 ou 6.

Je laisse mon numéro: 01 76 39 95 07 67.



A ce soir!

Coucou tout le monde,

Je suis nouveau sur Munich. J’aimerais aller prendre un verre avec vous (apparemment vous en faîtes souvent).

Mon numéro: 01522.3247119. N’hésitez pas à m’envoyer un SMS pour m’informer ou tout simplement pour aller prendre un verre.

Salut à tous !



Je suis Julien, 26 ans et je viens m’ajouter a cette longue liste de nouveaux venus ! Bien que je sois ici depuis Avril ! Je suis fraichement diplôme, et je suis donc venu travailler ici, pour une période de 2 ans minimum.



Voici mon facebook: http://www.facebook.com/jlecocq1



N’hesitez pas a m’envoyer un petit message, je suis toujours partant pour faire des rencontres sympa autour d’un verre ou pour un pti foot :slight_smile:



Servus !