Rencontrer des jeunes francophones à Munich

Salut tout le monde,



j’ai 18 ans et je suis dans la 12ième classe (terminale). Je ne suis pas francaise mais j’adore la langue francais et j’étais à la France pour trois mois avant deux ans. J’habite dans le centre de Munich. J’ai une vision de monde un peu alternative. Je m’occupe par exemple avec le chamanisme et le tango argentine. Mais parfois je suis un ado tous normale qui aime aussi les choses plutôt « mainstream »: mon smartphone, sortir, lire des livres et écouter de la musique…



Cette semaine, j’ai fais des vacances à Berlin. J’ai entendu du francais partout et j’ai même parlé avec quelques francais! Malheureusement, il n’est pas toujours si facile de faire la connaissance des gens ici à Munich. Mais si vous avez envies, on pourrait se rencontrer pour boire un café ou faire une balade s’il ne fait pas trop froid… :wink:





Je serai ravie des réponses! :slight_smile:

Hey ! Je m’appelle Léopoldine, j’ai 18 ans et je suis française, de Lille, je suis arrivée la semaine dernière à Munich ! enfin à 25 minutes ! :smiley:

Salut Léopoldine, tu habites où à Munich ? c’est cool qu’il y à autant des jeunes français ici :smiley: tu fais quoi à Munich ?

Je suis ici pour être jeune fille au pair ! Pour l’instant ça se passe bien :smiley: Je suis arrivée jeudi dernier, mais je n’ai pas encore pu aller dans Munich même :frowning:

Ah c’est dommage mais en peut le changer ! =D quand est-ce que tu es libre ?

Salut à vous ! Je suis aussi fille au pair ici depuis environ 3 mois, j’ai déjà rencontré des gens sympas mais j’ai toujours envie d’en rencontrer plus !



Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’écrire !

Avec plaisir !



Je suis libre les week end ! En ce moment, normalement j’ai 4 soirées de libre, et dans la journée, je peux avoir quelques heures de libres en fin de matinée ou en début d’après midi :slight_smile: Comme je viens juste d’arriver je ne veux pas être « la fille qui s’impose » ^^



Avez-vous Facebook ? c’est peut être plus pratique si ça vous arrange :slight_smile: ou envoyez moi un message privé comme vous voulez :smiley:

Bah j’suis pas un au pair mais j’ai 21 ans et en recherche d’un job, donc mis a part les heures ou je suis sur Internet et au telephone je suis libre et impatient de rencontrer du monde=)