Rencontre

Bonjour tout le monde,



Je m’appelle Anne et suis arrivée il y a environ deux mois dans la région. Je vis à Brannenburg où je travaille en tant que traductrice. J’aimerais faire la connaissance de Français qui comme moi sont expatriés et ont parfois le mal du pays:) Bref, je suis partante pour des sorties, boire un verre…



Au plaisir de faire votre connaissance



Anne

Salut Anne, moi c’est Bastien, je suis en stage de master à Munich. Je suis ici depuis 4 mois et justement je commence à avoir un peu le mal du pays… Bref ça me dirait bien de sortir un peu avec d’autres français donc pas de soucis pour s’organiser qlq chose à l’occasion :wink:



Bye!

Hello!

je veux bien me joindre à vous aussi!



Marion

Salut Anne, Bastien, Marion,



Je veux bien me joindre à vous aussi ! Par contre, à priori plus pendant le week-end (vu où est Brannenburg)… ?!

J’habite juste au Sud de Munich, mais vraiment juste à coté, pas à Brannenburg !



Dans la semaine, ça me va aussi. Surtout qu’il fait beau jusqu’à Vendredi, autant en profiter !



-Pierre

Bonjour ou Bonsoir .

Je suis Anne et je viens de Bretagne. Je serais sur Munich à partir du 23 Mai . Je serais éventuellement disponible pour boire un verre .



A bientôt



Anne

Bonsoir tout le monde,



Désolée de ne pas avoir été plus réactive. Je viens de voir tous vos messages…Juste pour vous dire que je monte sur Munich samedi. On pourrait se retrouver en début d’après-midi, disons vers 13h30-14h. ça vous va? Je vous laisse choisir le lieu de rdv. Bastien ou Pierre, vous avez l’air de bien connaître la ville, une idée?

J’espère que le beau temps sera au rendez-vous…



Au plaisir de vous rencontrer

Bonne soirée à tous



Anne

Hello!



A voir en fonction de la météo alors! Si il fait beau (c’est mal parti pour l’instant…) biergarten? Sinon dans un café à déterminer :wink:

je vous ai envoyé un mp pour qu’on discute!

Hello !!