Rencontre

Bonjour tout le monde,



Je m’appelle Anne et suis arrivée il y a environ deux mois dans la région. Je vis à Brannenburg où je travaille en tant que traductrice. J’aimerais faire la connaissance de Français qui comme moi sont expatriés et ont parfois le mal du pays:) Bref, je suis partante pour des sorties, boire un verre…



Au plaisir de faire votre connaissance



Anne

Salut Anne, moi c’est Bastien, je suis en stage de master à Munich. Je suis ici depuis 4 mois et justement je commence à avoir un peu le mal du pays… Bref ça me dirait bien de sortir un peu avec d’autres français donc pas de soucis pour s’organiser qlq chose à l’occasion :wink:



Bye!

Hello!

je veux bien me joindre à vous aussi!



Marion

Salut Anne, Bastien, Marion,



Je veux bien me joindre à vous aussi ! Par contre, à priori plus pendant le week-end (vu où est Brannenburg)… ?!

J’habite juste au Sud de Munich, mais vraiment juste à coté, pas à Brannenburg !



Dans la semaine, ça me va aussi. Surtout qu’il fait beau jusqu’à Vendredi, autant en profiter !



-Pierre

Bonjour ou Bonsoir .

Je suis Anne et je viens de Bretagne. Je serais sur Munich à partir du 23 Mai . Je serais éventuellement disponible pour boire un verre .



A bientôt



Anne

Bonsoir tout le monde,



Désolée de ne pas avoir été plus réactive. Je viens de voir tous vos messages…Juste pour vous dire que je monte sur Munich samedi. On pourrait se retrouver en début d’après-midi, disons vers 13h30-14h. ça vous va? Je vous laisse choisir le lieu de rdv. Bastien ou Pierre, vous avez l’air de bien connaître la ville, une idée?

J’espère que le beau temps sera au rendez-vous…



Au plaisir de vous rencontrer

Bonne soirée à tous



Anne

Hello!



A voir en fonction de la météo alors! Si il fait beau (c’est mal parti pour l’instant…) biergarten? Sinon dans un café à déterminer :wink:

je vous ai envoyé un mp pour qu’on discute!

Hello !!



J’arrive avec quelques mois de retard… Je suis sur Munich depuis un mois, et je cherche à faire des rencontres françaises !!

Donc si vous voulez bien, et que vous prévoyez des sorties et autre, pensez à moi !!

Caro

Salut les francais et les francaises,



Aujourd´hui a 21h a Marienplatz! boir un truc Ensemble dans un bar et aprés peut etre le Neuraum.

Qui veut?

Merci

Mehdi

Salut,



On va faire un Biergarten demain avec les personnes du dessus. Si tu veux venir, envoie un MP avec ton mail et je t’ajoute !

Hello



Moi aussi ça me ferait plaisir de rencontrer des Français :smiley:

oups désolée,

je viens de voir ton mess. je suis en plein déménagement paris munich, je serai dispo pour vous rencontrer dès septembre si vous êtes partants ! caro

Hello

Fraîchement arrivée sur Munich il y a un mois.

Au plaisir de vous rencontrer,

Isabelle

Re.

Voullions nous faire un truc ce WE?

merci pour des propositions.



Bonne fin de journée.

-

@Pampam

!!! no comment, je suis dans ce Forum pas juste a partire du Mai, et je sais vraiment comment ca marche!

Merci en tt cas pour cette bonne Idee hihihihihihi

Alors portes toi bien et amuses bien.

Bonjour à tous,



Étant sur Munich depuis moins de 2 mois, je suis également partante pour faire des sorties et rencontres donc si le groupe peut encore accueillir de nouvelles têtes je suis preneuse;))



Au plaisir,

Adeline

Bonjour ,

Je viens de lire tous vos messages et je suis désolé pour les rencontres que j’ai raté , car je suis assez loin de Munich… pas de bus le week end.

Sinon mon stage s’est bien déroulé ainsi que mon séjours en bavière. Sinon , je repars en France … cause étude mais je revenir l’an prochain a partir d’avril/mai … Si vous avez des pistes de logement pour l’an prochain , je suis preneuse !

Anne

Bonjour à tous !



Nous sommes à Munich depuis un mois. Les cartons sont (enfin!) vidés et nous avons maintenant hâte de rencontrer du monde.

Pensez à nous si vous prévoyez qqchose :slight_smile:



Emmanuelle et Romain



Je laisse mon adresse mail :

emmanuelle.ruiz.1@gmail.com