Rencontre

Salut a tous :smiley:



Je suis arrivée à Munich fin mai et j’aimerais rencontrer des gens avec qui je pourrais sortir, discuter et échanger sur notre expérience .

Je suis assez sociable, j’aime les ballades, faire du lèche vitrine, et danser comme toute bonne antillaise :wink:



A bientôt, j’espère :wink:

Salut Solène, j’ai 28ans enfin presque 29 mais des amies de tous âges :wink:, je serais a Munich pour des raisons professionnelles, on m’offre un poste d’éduc. espérons que l’on trouve des soirées calientées hihihi. Tu as déjà été la bas? tu parles allemands? ben écoutes moi je devrais rester 2ans, c’est le temps que dure mon contrat. Ben j espère qu’on se verra :smiley:

ok Solène, ben c’est bien j’apprendrais l’Anglais avec toi, ton copain vit a Munich ben tu voudras pas repartir :slight_smile: a bientôt

Coucou, non je parles pas Allemand, j’aurais 9h de cours par semaines en arrivant, donc je devrais me mettre dans le bain rapidement, moi qui n’ai jamais aimé la ,neige, ni le froid je me retrouve à postuler dans un pays où il fait froid et les gens semblent manquer un peu de chaleur :? mais après j’y ai pas encore passer assez de temps pour voir si c’est juste une apparence. Ben j’espère que l’on se croisera la bas. Moi je dois préparer le déménagement; Donc je me pose pleins de questions bêtes est ce que je peux ramener ma tv la bas? est ce que ça va fonctionner? quels démarches je dois faire? comment je vais apporter mes affaires la bas ? c’est pour 2 ans donc c’est un vrai stress :roll: . En tout cas je te souhaite bon courage pour ton départ la bas et j’espère que l’on se verra

Salut Svanie,



J’habite à Munich depuis prés de 8 ans maintenant. Je parle allemand depuis (je fais encore des fautes mais on apprend des mots et des expressions tous les jours :wink: ). Malheureusement à cause du travail, je n’ai jamais eu le temps de faire la connaissance de gens ici et rencontrer des francophones me manque énormément. J’ai vécu à Paris avant de venir ici et je me rends souvent à Paris pour rendre visite à ma famille (je suis trés familiale! … je viens d’une île moi aussi :smiley: )

Si tu veux, on pourra se rencontrer et si tu as besoin d’aide pour ton déménagement ou te servir de « traductrice » au début, ce serait avec plaisir :smiley:



A bientot peut etre! et bienvenue à Munich! c’est une trés belle ville !



Hbusch