Recherche salle tennis de table + partenaires

Bonjour,



connaissez-vous un endroit (centre ou sud de Munich) où il est possible de faire du ping pong? Je voudrais en faire occasionnellement, histoire de bouger un peu et de s’y remettre après une longue période sans jouer…



Par la même occasion, quelqu’un serait-il intéressé pour y jouer?



Thibault

Hey,

Je sais pas ou il y a des salles, mais si jamais t’en trouves une, je serai partante pour jouer !

Tiens moi au courant,

Ariane

il y a des tables un peu partout dans du Munich a l extérieur et c gratuit !



il te faut juste ramener ton filet et tes raquettes et bien sur quelques Balles

Ouaip Ariane, pas de souci je te tiens au courant!

C’est vrai qu’il y a pas mal de tables dehors, sur les bords de l’Isar etc… d’ailleurs y a des gens qui se débrouillent super bien, en manteau, écharpe et tout ce qui faut pour résister au froid, mais en hiver c’est quand même pas super agréable de jouer dehors… :?

Salut,



ça fait longtemps que je n’ai plus joué, mais je m’y remettrai bien. Je ne suis pas trop mauvais.



Tiens-moi au courant stp !

Cool, encore un joueur et on pourra faire un double!

Pour l’instant, je dois admettre que la recherche n’a pas vraiment avancé…

je vous tiens au courant si j’ai plus de renseignements

a bientôt!

Je serais bien volontiers la quatrième joueuse!

je me renseigne de mon côté pour savoir où trouver une salle.



A plus!



charlène

Bon, finalement quelques infos…

La seule table « sure » que j’ai trouvée se trouve au Schelling-Salon près de l’arret Universität. C est un bar très sympa avec des billards, un baby foot et 3 tables de ping pong. Par contre il en coute 7€/h, donc 3.5€ a deux, c’est quasiment honnete :slight_smile:

http://www.schelling-salon.de/sportspi/frspiele.html



Sinon il y a une table en libre accès dans le dpt de physique de Garching Forschungzentrum, ca peut aussi etre possible.



Autrement j’ai entendu parler de tables à Olympiapark, mais je ne sais pas si elles sont disponibles pour tout le monde ou seulement pour les étudiants. Qq 1 sait?



Donc, si qq 1 est motivé pour jouer la semaine prochaine au Schelling salon, on pourrait se donner rdv en fin daprem/début de soirée ? je suis dispo tous les jours.

A bientot

Ok.

Donc pourquoi pas mardi prochain 15/12 a Schelling Salon, vers 19h30?

On peut y accéder par le tram 27 arret Schellingstraße, ou bien par le U6 arret Universität.

Apparemment il n y a pas besoin de réserver… Ariane, JohnT, Charlène, Léo, j’espère qu’on se verra bientot!

C’est bon pour moi aussi mardi soir au schelling Salon ! Par contre j’ai une question stupide mais vous avez des raquettes et des balles ? (Parce que j’avoue que ce ne sont pas vraiment les choses auxquelles j’ai pensé à emporter en partant de France …)

A+

ehe

si y a que ca, on peut le remettre au lendemain, cad mercredi soir 19h30…??

voila mon num au cas ou: 0175 142 17 64

Et ca laisse un jour de plus pour trouver un 4e joueur, ce serait plus pratique aussi!

Ariane c’est possible pour toi?



Au niveau des raquettes j’en ai une à preter, et j’ai des balles.

tschuss

Ouais ok, ca m’arrange en fait mercredi soir.

Gosh, Léo, moi je ne peux ni jeudi ni vdi soir… :frowning:

Ariane t’es toujours partante pour demain?

Oui je suis toujours partante

Ca marche, à toute à l’heure!

Salut,



je relance le post pour -enfin- jouer au ping pong en 2010!



Quelqu’un serait tenté pour jouer lundi prochain, 25 janvier, au Schelling Salon?



A bientôt

Salut thibault,

je serai bien partante pour qu’on puisse enfin faire une petite partie de pping pong ! Par contre plutot a partir de 18h30 / 19h.

Pas d’autres amateurs ?

Ariane

18h30, Schelling Salon, ca marche pour moi. See you!