Recherche logement Munich du 14/05/23 au 16/08/23

Bonjour à tous, je m’appelle Amine, j’ai 21 ans et je suis actuellement en 4ème année d’école d’ingénieur en informatique. Je vais réalisé un stage de 3 mois à Munich cet été du 15 mai au 15 août et je suis à la recherche d’un logement. Si quelqu’un cherche un colloc ou a des logements à proposer je suis preneur! Mon budget est de 700 euros max par mois.

Merci d’avance pour votre aide,

Bonsoir,
Je suis en école d’ingénieur avec une mission à l’étranger sur Munich. 21 ans aussi avec un budget similaire. Je dois être sur munich du 29 mai jusqu’en début Septembre

Bonjour Amine, est-ce que tu as trouvé quelque chose ? Mon chef sous-loue l’appartement de ses fils pendant cette période… Si tu me donnes ton adresse email je peux te transférer son mail.

Bonjour à tous,
Je suis Naïl, étudiant en 2ème année HEC-ENSAE et en Master de math à Sorbonne university. Je serai en stage du 1er juin au 31 juillet à la TUM, et je suis prêt à partager un appartement avec vous, car moi aussi j’ai un budget limité et je ne peux pas me permettre de louer un studio tout seul.
Merci pour votre réponse,
Naïl

Bonjour,
Je fais ma thèse à la LMU et je recherche un logement à Munich.
J’ai lu votre message sur un appartement d’un de vos chef.
Auriez vous des contacts pour un logement ou un colocation, toute aide serait bienvenue.
Cordialement
valérie