Recherche logement étudiant en colocation

Bonjour à tous,

Je suis une future étudiante en master à l’université LMU. Je suis à la recherche d’un logement/colocation meublé, à partir d’octobre 2024 jusqu’au 31 janvier 2025. J’ai déjà vécu deux fois en colocation (6 personnes).

Merci pour votre aide.
Tiphaine

Bonjour Tiphaine,
Je serai dans le même cas que toi à partir de Septembre 2024 jusqu’en Février 2025.
Je suis étudiant ingénieur (Mines de Nancy) et serai en stage en entreprise dans Munich.
Je démarre ma recherche (donc pour le moment pas de piste particulière) mais si jamais c’est plus simple de trouver une colocation à deux, on peut rester en contact si besoin.
Alban

Chambre dans une WG dispo sur München-Schwabing dès maintenant!

Hey tout le monde, je cherche un/e Mitbewohner/in pour faire une WG avec moi et ma chienne, une berger allemand super gentille de 13 ans :slight_smile:

  • Taille de la chambre: 30 m² (dans un 60m²)
  • Loyer (warm): 950 Euro
  • Etage: 1. OG
  • Canapé + commode
  • Non-fumeur
  • Contrat Untermieter avec durée non définie (et avec l’autorisation du proprio)

Localisation: Clemensstraße, à 3 minutes à pied du Ubahn Hohenzollernplatz et environ 10 minutes de Scheidplatz .

Si vous êtes intéressé/e, envoyez-moi un message sur Whatsapp: +33651248978 et je vous envoie les photos!

Bonne journée,
Thomas

Je drop ce post ici si un de vous deux cherche encore!

Bonjour Thomas,
Je ne suis pas intéressée., j’ai trouvé mon logement.
Merci, Tiphaine.