Recherche location DVD

Bonjour ! Quelqu’un connait il un bon endroit ou louer des DVD en Anglais ou Francais sur Munich ?



MErci :slight_smile:

Hello,



tu peux prendre un abonnement sur lovefilm (je crois que ca s’appelle Amazon on demand maintenant), tu paies un montant par mois pour recevoir un nombre de DVD par mois.

Tu auras toujours la langue originale du film dans les DVD et les Blueray. Ils ont aussi des options Streaming, et là tout es en allemand, sauf si ca a changé depuis.



C’est ce que je faisais pour regarder des films francais! Et l’envoi et le retour des DVDs sont inclus dans le prix, tu as juste à mettre l’enveloppe dans une boite aux lettres, c’était un système qui me convenait bien, mais j’ai arrêté car je recevais plus de DVD que je n’avais le temps d’en regarder. Bon plan aussi, tu peux résilier d’un mois sur l’autre.

Salut !



Tu peux t’inscrire à la bibliothèque de ton quartier pour 20 euros par an et tu peux emprunter jusqu’À 20 DVD (livres,CD , ou autres). Tu peux accéder à totue les bibliothèques de Munich.

Pour trouver un max de DVD, livres et autres en francais il faut aller à la bibliothèque de Gasteig.

:smiley:

Dédidément, merci beaucoup !! :slight_smile:

Je vais regarder le site, mais je recherchais plus un petit magasin, ou une borne, pour pouvoir regarder un dvd sur un coup de tete, un samedi pluvieux par exemple, et par la poste ca me parait un peu long ?



Tu as des bons plans :slight_smile: ?

moi je ne l’ai fait que par la poste, ca arrive en 2 jours, mais les autres ont peut-être des idées aussi.



Je vois que tu te poses les mêmes questions que moi en arrivant ici en tout cas! Ravie de pouvoir partager mes plans :smiley:

Ah merci beaucoup lolorobski j’avais pas vu ta réponse, je vais regarder :wink:

il y a encore des videoclubs, mais je pense que le conseil de la bibliothèque est aussi bon… Surtout celle du Gasteig, qui est ouverte le samedi… Il y a pas mal de choses