recherche bon prof d'allemand à domicile

Bonjour,



Jeune Maman d’un petit garçon de 3 mois, je recherche désormais à reprendre des cours d’allemand 2 fois par semaine vers 15h à mon domicile. J’avais débuté le niveau B1 et aimerai atteindre le niveau B2.



Si vous connaissez ou êtes un bon prof d’allemand, merci de me contacter :slight_smile:





Arouny

Bonjour Madame,



Je suis aussi maman d’un bébé d’un mois et demi et je recherche aussi un prof d’allemand.

Pourriez vous me tenir informer si vous trouvez quelqu’un qui se déplace à domicile

je me trouve à Berg à coté de Starnberg. Je vous remercie par avance.

Bonjour,



félicitations pour votre bébé et quel courage de vouloir déjà reprendre des cours!



Pour l’instant pas de réponses… Je regarde sur les sites de « Nachhilfe… » mais c’est dur de trouver de vrais bons profs et une personne de confiance, flexible qui viendrait dans nos maisons…



J’espère que d’ici peu, nous aurons réponses à cette recherche!!



PS: Pour ma part, j’habite sur Untergiesing-Harlaching

Re-bonjour,



Je sais pas si c’est courageux, mais je galère tellement à ne pas parler la langue!! Puis, je passe vraiment pour

la mauvaise française qui ne s’est pas donné la peine de se mettre à la portée des autres car je ne parle pas non

plus l’anglais :oops: Qu’est ce que je fais la!? :smiley:

Je prennais des cours auparavant sur Starnberg mais ca m’embete d’y retourner et laisser mon petit bout

d’autant plus que j’allaite et que les cours durent 3H30 consecutives a raison de 3fois par semaine…

Enfin je me renseigne aussi et si j’ai des nouvelles pareillement je vous tiens informer.

Félicitations aussi pour votre bébé.

Salutations.

Bonjour,



effectivement cela ne doit pas être facile tous les jours si vous ne parlez pas non plus anglais…

J’ai trouvé ce site http://www.nachhilfe.com/home/weiterbildung.php

Ce sont des cours à domicile et l’organisme se trouve aussi à Starnberg. :slight_smile:



Bon courage avec l’apprentissage de l’allemand!



Arouny

Merci Arouny!!

C’est très gentil de vous être informé, encore merci pour le contact

je crois que j’ai matière à faire la ! :slight_smile: et oui, je vais tacher de m’autonomiser

au plus vite, c’est tres frustrant comme situation.

Bonne soirée et bon courage à vous aussi.

Bonjour,



J’ai moi meme débuté l’allemand avec un prof au debut en institut (Fokus) puis a domicile, je suis partie d’un niveau 0 en allemand (jamais appris à l’ecole) et je parle bien et comprend tout maintenant (ca fait 5 ans que je vis à Munich et j’ai moi aussi un enfant en bas age donc doit faire des efforts pour parler souvent l’allemand).

Elle est excellente mais chère.Il me semble qu’elle prenait dans les 38€ de l’heure mais je ne suis plus trés sure question prix.

Elle est arrangeante au niveau horaires (ce qui peut etre pratique avec bébé).

Elle parle peu le francais mais sait trés bien se faire comprendre et est trés pedagogue donc il n’y aurait pas de problème pour vous.

Si le prix n’est pas trop contraignant pour vous, je vous donne ses coordonnées.Il faudra quand meme que quelqu un de votre entourage qui parle allemand ou anglais la contacte et prenne les rendez vous.

Renseignez vous aussi par l’intermediaire de votre conjoint et/ou votre travail eventuel car les entreprises remboursent souvent une partie ou le fisc (pour moi c’etait remboursé de la moitié du prix).



A bientot



Sabrina

Bonjour Sabrina,



Merci pour le tuyau! Oui volontiers je veux bien ses coordonnées, je pense que mon mari pourrait essayer de se faire quelque peu dédommager par son entreprise, enfin on peut essayer, je dois retourner en France pour jusqu’a la fin du mois je verrai ça en revenant. Merci par avance,

Bonne journée.

Coucou,



je vous envoie en message privé l’histoire qu’elle soit pas surchargée par la suite car elle a déjà beaucoup de travail!



A bientot



Sabrina

Pour trouver un bon prof : http://www.lebon-prof.com



Un service top qui vous permet de recevoir des devis intéressant !