Recherche Babysitter urgent

bonjour,

Je suis maman de deux petits garçons de 3 et 5 ans et je recherche une Babysitter pour les week-end en soirée, et aussi quelquefois en semaine. Il faudra faire manger mes enfants, puis les coucher vers 19 h 30 - 20 h.

la prochaine date importante pour laquelle je dois faire garder mes enfant est le mardi 24 septembre à partir de 16 h.

Nous habitons Lehel ( arrêt tram 18 Paradiesstrasse). Nous avons une place de parking disponible si besoin.



Je vous remercie de me contacter au 01711873176.

Caroline

Bonjour Caroline,



Je m’appelle Laure et je suis en troisième année d’architecture à la Teschniche Universität de Munich.

Ayant beaucoup de temps libre, je vous propose mes services de babysitting. Motivée, jeune et enthousiaste, ayant de l’expérience dans la garde d’enfant de tout âge, je serais plus que ravie de m’occuper de vos deux petits bouts de chou.



Ma mère étant maîtresse d’école en maternelle, je suis habituée à lire des histoires et à amuser les troupes avec de petits ateliers créatifs ( peinture/collage/bataille de peinture/découpage) et surtout surtout, je suis devenue incolable au jeu cache-cache !



En vous souhaitant une agréable journée,

J’espère avoir très vite de vos nouvelles,



Bises, Laure