Recherche babysitter pour sortie d'école 16h-19h à partir de septembre

Bonjour,



nous avons 3 garcons de 9, 6 et 3 ans qui, à partir de septembre 2016, seront tous les 3 à l’école francaise de Giesing et nous cherchons une ou un babysitter 3 à 5 fois par semaine (lundi au vendredi) pour aller les chercher à l’école à 16h, les ramener à la maison en métro, préparer et prendre le repas, faire prendre le bain aux plus petits et jouer avec eux jusqu’à 19h quand nous rentrons du travail.



Si vous êtes intéressé, dites moi quels jours de la semaine vous seriez disponible (de manière fixe si possible).



Merci d’avance

Christel C.



PS: nous habitons à côté de Rotkreuzplatz (liaison directe depuis Giesing en métro via la U7)

Bonjour, excusez-moi de squatter votre topic mais moi aussi je cherche une babysitter pour ma fille de 11 mois à partir de juillet.

Bonjour Christel,



Je suis une maman de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 7 ans et celui de 7 ans ira à l’école primaire française à Giesing aussi.

Nous arrivons à Munich dans 2 semaines et nous n’avons tjrs pas trouvé d’appartement à louer. Nous ne connaissons personne et nous ne parlons pas allemand.

Je sais que votre annonce concernait la recherche d’une babysitter mais je me demandais si vous connaitriez qqn qui loue un appartement pas trop loin de Giesing ou à Giesing ou si vous pouviez nous mettre en relation avec d’autres familles françaises qui peut être auraient une piste.



Bien cordialement

Adelaide

répondez moi svp à: adelaide.baviere@gmail.com



Merci