Rando

Bien intéressée aussi! Par contre je suis malade ces jours ci donc je confirmerai samedi soir…

Je suis contente car j’ai longtemps cru que les moumines n’étaient qu’un rêve d’enfance doux-amer (probablement dû à une overdose de miel pops) mais au milieu de la multitude de béotiens qui me regardent bizarrement quand j’en parle je découvre de temps en temps des personnes (certainement plus sensibles et ouvertes que la moyenne) qui ont visiblement fait le même rêve alors ça me rassure: au mieux c’était vraiment un dessin animé, au pire j’étais pas la seule à qui les céréales faisaient un drôle d’effet !



Hum désolée d’envahir le sujet mais il fallait que j’en parle vous comprenez…



Pour me rattraper: il paraît que les klamms c’est très joli il faut y aller !

Sidonie, je comprends rien à ce que tu racontes.

T’es dans ton labo là ? Tu devrais vérifier qu’il y a pas des plantes bizarres près de toi à mon avis t’as du respirer un truc chelou… :slight_smile:



Bon sinon, j’en suis, on sera 3 ou 4.

:slight_smile:) Moi j’avais des livres…

Dans le nord, en Suede ou en Finlande il y a plein d’enfants qui vivent encore qui grandissent encore avec moumine le troll. Certainement des futurs adultes reveurs !

Bonsoir tout le monde,



La rando m’intéresse!!

Vu la chaleur prévue, je pencherai plutôt pour une Hütte :slight_smile:

Je serai finalement bien des vôtres!

A demain !

Hello!



J’espère que vous êtes bien rentrés, sans trop de courbatures :slight_smile:

Si y en a qui veulent les photos que j’ai prises aujourd’hui, envoyez-moi votre adresse mail svp.



Bonne semaine, à mardi pour ceux qui seront là !

Quentin