Rando

Hello,



Avis aux motivés : L’été étant enfin arrivé en Bavière, c’est l’heure de sortir les chaussures de montagne et de partir en rando !



Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à faire signe, je pensais en faire une première ce Samedi (22/06) sous réserve de beau temps.

L’idée serait de se retrouver à la gare en début de matinée pour prendre le BOB direction les montagnes.



A+

Quentin

Oui moi je suis motivée!





Bon Courage pour la course ce soir=)



manon

Si ya des motivés de dernière minute qui veulent se joindre à nous, le rdv est demain à 8h45 au bout du quai du BOB à Hauptbahnhof.

Bonjour,



Après quelques weekends d’absence, nouvelle rando ce dimanche (21.07) !

Le lieu et la difficulté se décideront selon les participants.



Si vous êtes intéresses, faites-moi signe !



Quentin

Salut Quentin, as-tu déterminé le lieu et l’heure ?

Hello,



Petite évolution du programme : L’idée serait d’aller vers un lac, et de se poser au bord de l’eau. Les motivés pourront partir faire une rando à partir de là, pendant que les un peu moins motivés resteront faire bronzette et jouer aux cartes au bord de l’eau.



Je pensais aller au Schliersee (accès direct en BOB depuis Hauptbahnhof), en partant avec le train de 9h30 pour être vers 10h30-11h sur place. Il y a plein de départ de randos depuis le lac, on avisera en fonction des participants sur la longueur de la balade.



N’hésitez pas à proposer si vous avez d’autres idées ou améliorations à apporter.

A Dimanche !

On sera sans doute de la partie, tu peux ajouter 2 personnes.

Moi aussi, motivé par l’option Rando + Bronzette :slight_smile:

Olivier

Salut,

je me joindrais bien à vous. J’ai envie d’aller randonner, mais ayant un pied convalescent, l’idée de pouvoir retourner au lac, si la rando devenait trop pour le pied, me plait bien.

Jérôme

Salut,



je suis aussi de la partie avec option rando :slight_smile:

On prévoit une Hütte ou on emporte son picnic??



A dimanche

Viviane

Salut !



Je me jette à l’eau, je prends le parti des moins motivés !

à dimanche



Pélagie

Hello,



Pour demain rdv à 9h15 au bout des quais du BOB à Hauptbahnhof (Quai 30 à 33 je crois).

Si ya des gens qui ne se sont pas manifestés mais qui veulent quand même venir, ya pas de souci, par contre essayez d’être là bien à l’heure, pour qu’on se retrouve et qu’on achète les Bayern-Tickets.



Pour le repas du midi, j’ai aucune idée de s’il y aura une Hütte sur le chemin, donc prévoyez plutôt un picnic au cas-où.



À demain !



Quentin

Pour info: Pour aller à Schliersee, il y a moins cher que le Bayern Ticket: Le BOB-MVV-Ticket vaut 25 Euro pour jusqu’à 5 personnes. Mais le Bayern Ticket a l’avantage d’être aussi valable dans les bus RVO (par exemple pour aller vers Spitzingsee, i y a moyen de continuer en bus).

a+

Jérôme

Salut !



Je serais bien venue mais là c’est mort, même pour le lac.

Si vous refaites une rando le week-end prochain je suis libre et motivée !



Sidonie

Hello!



La météo ce weekend devant être froide mais belle, je propose pour Dimanche une rando vers Garmisch-Partenkirchen.



Il n’y a pas encore de décision définitive pour le parcours, mais l’idée serait d’aller se balader dans des gorges (soit Partnachklamm, soit Höllentalklamm). J’y suis déjà allé une fois, c’est pas bien dur et très sympa ! Il faut juste prévoir une protection contre l’eau à cause des cascades qui ont tendances à servir de douches imprévues :slight_smile: (au cas où, ils vendent des poncho à l’entrée des gorges).



Il faut environ 1h30 de train pour y aller, donc on pourrait se retrouver à Hauptbahnhof vers 9h15 Dimanche matin pour prendre le train de 9h30 (RDV au début du quai du train allant à Garmisch).



Faites moi signe si vous êtes intéressés !



Quentin

+1

Moi aussi

Ca me tente bien mais ça va dépendre de l’état de forme du moment :wink:

Je suis partante aussi :slight_smile:

Marie

Par contre, on prévoit les raquettes ? ^^