Qui peut me recommander un bon coiffeur?

Bonjour



je ne suis pas particulièrement difficile sur ce sujet, mais j’ai tout de même du mal à trouver une bonne adresse. Je suis fan des techniques « Jean Louis David » leur coupe et couleur « Sunlight » par exemple :slight_smile:

Je cherche plutôt dans le centre ou Schwantalerhöhe.

Des conseils ?



merci

Sophie

Option 1: <LINK_TEXT text=« http://forums.munich-french-connection. … f=1&t=4772 »>http://forums.munich-french-connection.net/viewtopic.php?f=1&t=4772</LINK_TEXT>



Option 2 : Aller en France. Ici ils n’ont pas du tout les mêmes notions de coiffure et de mode qu’au pays

Bonsoir,



voir aussi: viewtopic.php?f=1&t=12777



viewtopic.php?f=1&t=13513



Je vous envoie aussi un MP car j’ai le no d’un autre contact parlant francais de formation Dessanges… :wink:

Bonjour à tous,





@Coquelicot77 : Pouvez-vous également m’envoyer l’adresse du coiffeur qui parle français je serais interressé :slight_smile:



Merci d’avance et bon week-end



Lucas

merci pour vos réponses



@coquelicot77 : je n’ai pas recu ton MP :slight_smile: ca arrive sur mon mail ou dois-je regarder qqpart sur le site ? :smiley: :smiley: :smiley:

Bonjour



serait il possible d´avoir les coordonnées de la coiffeuse formee chez Dessange egalement ?

merciiii !

Bonjour!



Vos échanges sur le sujet sont assez fascinants, pour quelqu’un qui vit ici depuis x années!


  1. Un bon plan: servir de modèle dans les écoles ou salons de coiffures
  2. Si vous croisez une femme ou un homme bien coiffés dans votre quartier (ça arrive!), demandez-lui l’adresse de son coiffeur
  3. Mon alternative (du moins pour les filles…): laissez pousser vos cheveux, faites un massage à l’huile d’olive régulièrement, limitez les brushings et laissez sécher vos cheveux à l’air libre. Cheveux embellis garantis!



    Bonne chance!

    L

Bonjour,

on connait la relation spéciale des femmes avec leur coiffeur…Pour moi qui habite depuis 25 ans ici et qui suis un peu accro au coiffeur , je peux comprendre votre désarroi, mais j’ai fini par trouver le bon…enfin celui à mon goût.Par ailleurs j’en ai connu de très mauvais en France aussi . Bon courage :slight_smile:

Bonjour à toutes,



Pour faire part de mon expérience, j’ai pensé qu’en me rendant dans une chaîne connue de coiffeurs ce serait une valeur sûre.

Alors je suis allée chez Ponyclub. Résultat : une somme astronomique pour un résultat catastrophique.



Alors j’ai décidé d’aller chez un coiffeur turc au hasard. Une femme très douée m’a coupé les cheveux pour 20 € et j’étais très satisfaite.



Voilà, donc vive les coiffures Turcs.

Bonjour,



Robimack, sur Papaschmidtstrasse. Les mêmes prix qu’à Paris, mais très bien.

En particulier Denis, qui parle allemand ou anglais.

Bonjour à toutes,



j’étais chez ma copine ex-Dessanges la semaine dernière et lui ai parlé de nos difficultés à trouver un bon coiffeur:



elle propose donc : Coupe + Brushing pour 70 EUR



En plus pour celles qui le désirent, elle peut venir à domicile à partir de 2 clientes, Sympa, non?



Seul hic: elle ne fait ni coloration, ni mêches car cela prend trop de temps et a une autre activité pro. Pour la coloration vous pourrez peut-être voir avec sa soeur aussi ex Dessanges…



Nina a accepté que je mette son no. de portable sur le site, le voici: 0171-4908791



Vous pourve dire que vous venez de ma part :slight_smile:



Valérie

merci !!!

Bonjour,



je suis extrêmement difficile sur la qualité des mèches et des coupes. J’ai trouve une excellente coiffeuse Anna chez English haircutters, qui parle anglais, utilise les produits top Aveda et mes mèches sont extrêmement naturelles. Mieux qu’a Paris pour le meme prix voire moins cher (140€ vs 180€).

Laurence

J’ai cherché dans le centre ou dans le Schwantalerhöhe, mais je ne l’ai pas trouvé. Où peuvent-ils être vendus ailleurs?

Bonjour! Il est difficile de prendre soin des cheveux bouclés. Tu as besoin d’avoir un bon consultant. Ou, pour avoir toujours des boucles superbes, tu pourrais se faire l’extension de cheveux et la coiffure bouclée avec extens-hair ou quelque entreprise de ce genre. Tu pourrais changer ton image presque chaque jour. Moi, j’ai fait cela il y a longtemps et je ne regrette pas. Cela rajeunit et rafraîchit. Et je peux faire beaucoup de coloration sans faire du tort aux cheveux.

Bonjour,

Moi aussi j’habite depuis une éternité à Munich et après avoir testé des coiffeuses et coiffeurs de tout âge, de différents quartiers, parlant ou pas le français…du plus cher au moins cher, j’ai enfin trouvé La bonne coiffeuse! Celle dont la coiffure tient des mois sans brushing et sans produit magique. Je lave mes cheveux et je peux sortir un quart d’heure après, en été bien sûr. En hiver, je n’ai pas encore essayé …
Merci Amélie! Elle est en plus simple et gentille.

après
Elle a son salon à Münchener Freiheit,